anne92 11 040 Posté(e) le 20 décembre 2023 Partager Posté(e) le 20 décembre 2023 Une petite chienne qui n'a que des qualités et certainement hypersensible comme son "grand frère" Milo, lui non plus n'aime pas quand on élève la voix, ils aiment bien faire et faire plaisir, je crois que leur humain passe avant tout. La famille qui l'adoptera aura beaucoup de chance 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francoise59 1 189 Posté(e) le 20 décembre 2023 Partager Posté(e) le 20 décembre 2023 Rétablis toi vite petite Tallia tu es désormais à l'abri 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 51 719 Posté(e) le 20 décembre 2023 Partager Posté(e) le 20 décembre 2023 Bon rétablissement petite Tallia ! désormais à l'abri et en sécurité , tu peux attendre sereinement une gentille famille. louloute 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xirev59 768 Posté(e) le 25 décembre 2023 Partager Posté(e) le 25 décembre 2023 Justement je me demandais ce qu'elle était devenueje suis contente qu'elle soit en sécurité chez cani senior même si elle est jeunevoilà la bonne nouvelle de Noël 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 496 Posté(e) le 25 décembre 2023 Partager Posté(e) le 25 décembre 2023 Bonnes fêtes dans ta FA Tallia, et remets toi vite de ton opération. Tu es chouchoutée, ça doit te faire beaucoup de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 264 Posté(e) le 25 décembre 2023 Partager Posté(e) le 25 décembre 2023 Bonne fête Tallia ,bon rétablissement petit tu es bien soignée dans ta famille FA ,c'est super pour toi ,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 271 Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Coucou Tallia, J'ai bien reçu ta jolie carte ce matin. À mon tour je te souhaite une Bonne Année ainsi qu'à ta FA & tes copines. J'espère que 2024 t'apportera une famille responsable ma jolie 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Elle est trop belle cette poupée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 693 Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Tallia n'a pas eu peur mais la beauceronne, en vacance dans la FA, est adorable... thallia noel 23.mp4 1 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 753 Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Elles sont magnifiques ! Tallia à l air bien joueuse 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 667 Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Ca joue, mais pas trop durement. J'adore. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 083 Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Super cette vidéo ! Tallia joue avec la belle beauceronne en douceur, c’est trop mignon ! jolie Tallia 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 297 Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Trop mignone thalia Tout en douceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadi 489 Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier C’est super le jeu pour se détendre, elle est vraiment mignonne cette petite Tallia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 271 Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Tu as une bien jolie copine Tallia & tu as l'air de l'apprécier 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés