Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour les précisions et la vidéo concernant la jolie Tallia  ,😍

Cette petite beauté est un zéro défaut elle a tout pour plaire à une gentille famille qui saura l'aimer ,la vidéo montre qu'elle est réceptive quand on lui parle , merci Corinne 59 pour la description ,,,  

Alors vite une famille ,ce n'est pas possible qu'on ne la remarque pas ,,,,,:coeur:,

• J'aime 1

Elle est métamorphosée.. et maintenant qu’elle est dans ce superbe état, j’oserai avancer qu’elle ressemble vraiment beaucoup à un berger des pyrénées..y compris dans le caractère et l’attitude d’ailleurs..

• J'aime 2
  • 5 semaines après...

Bonjour tout le monde, bonjour les marraines! 

Tallia a "subi" sagement une petite coupe d'été... Elle adore la tondeuse!!!! Qui la préfère à poils courts? Qui la préfère à poils longs? 

Tallia 04 04 2024.jpg

Tallia 03 04 2024.jpg

• J'adore 18

Tallia tu es bien belle avec ta coupe de printemps et tu es aussi bien belle avec les poils plus longs 

Une gentille famille pour cette belle fille 😍

En général... J'aime les loulous à poils longs... 😉 Mais... J'dois avouer que la coupe de Mademoiselle Tallia est particulièrement réussie et lui va à ravir... 😍😉 

:bisou:

• +1 3

Merci Corina59 pour les photos de la ravissante Tallia ! ❤️

A vrai dire, on ne peut pas choisir entre cheveux longs ou cheveux courts, elle est toujours jolie. 🥰 

C’est l’apanage des « naturellement beaux », tout leur va !!! 🤓

:bisou: jeune demoiselle 

• +1 2
  • Créer...