Aller au contenu

Messages recommandés

Elle est mignonne la belle Tallia ,c'est un plaisir de la voir courir s'ébattre sur la plage de sable dans le marais c'était superbe de voir avec quel plaisir elle se roulait dans les herbes   ,,,

elle termine sa balade les quatre pattes en l'air ,, que du bonheur ,,,,:wahou:

Je remarque  les empreintes de chevaux sur le sable  ,c'est aussi un endroit emprunté pour les promenades à cheval,,,

• J'aime 2
  • J'adore 1

Ah oui, c'est un numéro Miss Tallia ! Et qui est contente de remettre une chienne toute mouillée et pleine de sable (voire autre ...) dans la voiture ? :]

• Haha 1
  • MDR 1
  • +1 1
  • TOP 1

C'est sûr qu'elle ne fait pas semblant de s'amuser la belle Tallia, elle explose de bonheur. A elle les courses folles sur la plage, poils au vent... 🥰 Elle est magnifique cette louloute et bien dynamique! 💖

• J'aime 1
  • J'adore 2

Les chevaux peuvent parfois se balader sur la plage en effet. A St firmin au lieu dit La maye qui est le bout de la plage du crotoy avant le début de la zone protégée pour les oiseaux,  il y a un centre équestre et des pensions.

• TOP 3

Il aurait vraiment été dommage de ne pas pouvoir nous partager ces si jolies photos de la miss Zébulon. 

Trop chouette cette petite Tallia.

• Créer...