Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Tallia s'est comportée de manière exemplaire pendant ces petites vacances à la mer. Education, baignade, éducation, promenades...pas de dégradations, pas de fugue (faut dire, ce n'était techniquement pas possibe, même si elle a bien essayé de trouver une faille dans le jardin) Bon, toujours de la tension face aux vaches, toujours attirée par les gens (cf photo sur la place où elle regade ces inconnus au loin...), mais il y a du mieux dans la tension sur la laisse... Voilà, tout va bien dans sa famille, avec son "pôpô"... A bientôt!!

Tallia fort mahon 06 2024 1.jpg

Tallia fort mahon 06 2024 2.jpg

Tallia fort mahon 06 2024 3.jpg

Tallia fort mahon 06 2024 4.jpg

Modifié par Corina59
  • J'aime 1
  • J'adore 16
  • Enssemble 1

Elle est vraiment magnifique cette petite Tallia ! elle s'est bien comportée et les vacances vous ont permis de passer du temps ensemble et de découvrir d'autres horizons, tant pour elle que pour vous.

• +1 1

Tu es très belle Tallia & tu progresses chaque jour. Tu as été exemplaire en vacances, tes "parents" peuvent être fière de toi 👍

Plein de caresses pour toi ma jolie 😘😘😘😘

• TOP 1

Merci Corina pour ces jolies photos et le détail de ces premières vacances avec sa famille. De gros progrès,  c est formidable !!! elle est bien dans ses pattes et son papa est très fier sa fille ! 😉

A bientôt de vos nouvelles

• J'aime 1

Une petite dernière ... malgré la longe de 15 m, si elle pouvait partir au large... Du coup,elle a eu une révélation!!!  elle aime l'eau, les torrents, les flaques, les flaques de boue aussi... Merci pour ces gentils messages à son intention. Merci à Maryvonne, à Sandrine!!!

• J'adore 12

Elle aime les grands espaces et a bien profité de son séjour pour courir et se baigner. J'espère que vous avez profité des vacances autant qu'elle !

Des photos et vidéos qui montrent Tallia  heureuse ,tantôt en mode repos et surveillance tantôt elle gambade dans la mer ,toute contente de découvrir cette grande piscine ,de toute évidence elle aime l'eau ,,,

Des chouettes vacances qui permettent d'avoir ensemble ces moments de bonheur:super: , 

• J'aime 1
  • Créer...