Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kiki s’en va doucement

Featured Replies

Posté(e)

Votre Kiki est arrivé au bout de sa route. Il aurait eu 18 ans lundi prochain mais il n’y arrive plus. Meme manger il ne peut presque plus. J’ai rendez vous chez le vétérinaire à 16 heures cet après-midi mais j’ai bien peur de rentrer seule. 5 ans avec nous, j’avais l’impression qu’il serait toujours là. Depuis quelques semaines, j’essaie de faire en sorte que chaque jour soit le plus beau pour lui, mais là….😭😭😭

Photos prises samedi dernier en sortant du vétérinaire, il allait un peu mieux mais son état s’est de nouveau dégradé et il n’y a plus de solution malheuresement.

IMG_4954.thumb.jpeg.bf1c1d561a46fd40f29298a07bb5999e.jpeg

IMG_4956.thumb.jpeg.50154a4dd2e3d8c77bcd026440c320e3.jpeg

Il va laisser un grand vide😭😭😭

• Réponses 51
  • Vues 7,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• 🪽🪽🪽   Au revoir tout le monde et merci de m’avoir aimé, j’ai rejoins les copains sur le pont de l’arc en ciel et figurez vous qu’il y a des os énoooormes.

• Je ne comprends pas comment je suis passée à côté de la mort de Kiki, même si c’est une semaine où j’ai été absorbée dans une grosse galère de famille.. je m’en veux terriblement chère Floflo d’avoir

• De tout coeur avec toi Floflo ... C'est dur de dire au revoir à ce petit clown qui nous a fait tant rire. Je te souhaite beaucoup de courage car ses pitreries vont te manquer. Merci pour les années de

Images postées

Posté(e)

Mon dieu ! Sur le coup, avec le titre, j'ai cru à une blague comme Kiki et Floflo nous ont fait plusieurs fois ces dernières années. Mais non ... 😢 C'est un choc car on te pensait éternel, Kiki.

Tu as animé le forum de tes pitreries pendant 5 ans, mais aujourd'hui tu vas tous nous faire pleurer. Et tu vas nous manquer terriblement.

Je serai avec vous, Floflo et Kiki, en pensée cet après-midi.

Posté(e)

quelle triste nouvelle! Kiki le facétieux va nous quitter....comme tous ces petits qui vieillissent bien ,on espère que leur route ne s'arrêtera jamais mais....je pense bien à vous Floflo....

Posté(e)

Pensées pour vous Floflo et pour le petit Kiki qui va terriblement nous manquer.

Posté(e)

Que c'est triste !

Posté(e)

Oh ! non ! Kiki n'a pas le droit de nous quitter. Lui qui nous a fait tant rire va nous faire pleurer pour la première fois. Il est vrai que 18 ans est un bel âge mais je ne sais pourquoi, je le croyais éternel et il est encore tellement beau sur ces photos.

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous deux, Floflo et Kiki .... que c'est triste ... j'aurais préféré que tu nous fasses une farce Kiki comme tu savais si bien en faire ... Gros :bisou: bonhomme

Posté(e)

Lorsqu'arrive le bout du chemin c'est toujours une profonde tristesse qui nous envahi. Je pense bien fort à vous.

Nous serons là, avec vous et Kiki à 16h. 

Posté(e)

Oh ben non, pas toi aussi mon Kiki 😢😢😢😢

Je penserai bien à vous 2 à 16h 🌹

Quelle triste fin d'année 😥😥

Posté(e)
il y a une heure, Anna76 a dit :

Mon dieu ! Sur le coup, avec le titre, j'ai cru à une blague comme Kiki et Floflo nous ont fait plusieurs fois ces dernières années. Mais non ... 😢 C'est un choc car on te pensait éternel, Kiki.

Tu as animé le forum de tes pitreries pendant 5 ans, mais aujourd'hui tu vas tous nous faire pleurer. Et tu vas nous manquer terriblement.

Je serai avec vous, Floflo et Kiki, en pensée cet après-midi.

+1 Quelle tristesse, de tout coeur avec vous deux

Posté(e)

Je pense bien à toi Floflo et à Kiki ☹️

Posté(e)

😔

Posté(e)

De tout coeur avec toi Floflo et le gentil kiki, derniers encore en vie depuis le départ de Branka. Tu vas la rejoindre à présent car je sais qu'elle t'attend.

Posté(e)

Moi aussi j espérait un Kiki éternel tout en sachant pourtant qu il se dégradant.

Je pense bien à  vous deux et aux dernières heures que vous allez passer ensemble 😗

Posté(e)

:pleur4: Non Kiki c ' est pas possible que tu nous fasses un tel tour , nous t " aimons tellement , tu es éternel pour nous , mais si tu as décidé de changer de planète , sur cette nouvelle planète ils ne vont pas s ' ennuyer surtout si tu retrouves tous les potes de cani-seniors . Dis à Floflo de te faire plein de bisous et de câlins pour nous tous , tu vas terriblement nous manquer , nous t ' aimons . Fais un super beau voyage . 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.