Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Phoebie femelle shih tzu de 7 ans épileptique (dept 60)

Featured Replies

Posté(e)

comment va pheobie?

• Réponses 427
  • Vues 53,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• 20231221_082619.mp4 Bonjour Marraine Soisic ! Je vais de mieux en mieux depuis que Sandrine me donne la bonne dose de traitement : 1/2 comprimé matin et soir dans du fromage avec ma gamell

• Des nouvelles de Phoebie. Mademoiselle va mieux. On a eu du mal à ajuster son traitement pour lutter contre les crises d'épilepsie et au début elle me faisait une crise courte tous les deux jours. A s

• Pheobie a cru qu on était le jour d halloween et a voulu me faire une blague. Alors que je rentrais de courses hier après-midi, je me rend chez le petit peuple du bas pour voir si tout se passe bien.

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Pas de nouvelles crises depuis la série de la dernière fois qui s,est terminéesuite a la prise de valium. Je croise les doigts, tout est revenu à la "normal"  si je puis m exprimer ainsi.

Posté(e)

Merci pour ces dernières nouvelles, Sandrine. Phoebie a retrouvé son petit rythme de croisière  ❤️

Posté(e)

Salut petite Phoebie, continue ta petite vie sur ce même rythme,  on ne demande que ça ! 😃

Posté(e)

super pour la puce🥰

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles de Phobie :coeur:,la petite n'a pas fait de nouvelle crise ,,le valium est efficace ,, je croise les doigts pour que cela continue ,,:trefle:

Posté(e)
  • Auteur

RDV toilettage pris pour le lundi 15 avril. Hier au soir Phoebie avait du mal à faire ses besoins car il y avait un gros caca collé à son cucul 😔. Avec Bruno nous lui avons donc encore une fois fait prendre une douche dans la baignoire et c'est vraiment digne d'un exorcisme à chaque fois. Le passage drôle c'est quand Bruno a eu des hauts le coeur (Ha ces mecs qui supporte difficilement d'avoir les mains dans le caca :classic_rolleyes:). Phoebie est donc toute propre à nouveau mais ce sera beaucoup plus simple de la passer à la douche si elle est tondue (on y passera moins de temps) et elle se sentira beaucoup mieux.  ;-)

Posté(e)

Hâte de voir ton nouveau look petite Phoebie 😘😘

Posté(e)

Merci pour Phoebie, elle sera plus à l’aise avec une coupe courte et les prochaines douches seront plus simples… pour tout le monde ! 

:bisou: tout doux petite Phoebie

Posté(e)

Une tite coupe courte sera la bienvenue... Pour tout le monde !!!... :hoho: :]

Sont délicats quand même les mecs, hein ???.. :] 

Posté(e)

tu vas être toute jolie ma puce et surtout bien plus tranquille et Bruno ne frisera plus le malaise en te nettoyant 🤒 , je suis moqueuse , pas vrai !!!! 🙃

Posté(e)

La cause du problème c'est que tu as des poils longs , après le toilettage ce sera plus cool pour faire tes besoins ,, en plus tu vas être toute belle ,, tu ne seras plus stressée dans une semaine tu seras top petit :coeur: ,,,

Posté(e)

Evidemment, savoir que Phoebie était terrorisée par la douche n'est pas drôle, mais imaginer Bruno et ses hauts le coeur... :]

C'est souvent compliqué avec ces chiens à poils longs. On avait parfois ce problème avec Warick et il fallait prendre la douche avec lui. Le toilettage va régler ce problème de "caca" 😉

Posté(e)
  • Auteur

Voici la coupe d'été de Pheobie !

Autant dire que ce fut très sportif et heureusement qu'on était à deux pour la tenir car on a cru qu'on y arriverait jamais. Mais le résultat est là et Pheobie prête pour la période estivale. 🥰

434969805_444360708270825_1778149596530220533_n.jpg