Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Phoebie femelle shih tzu de 7 ans épileptique (dept 60)

Featured Replies

Posté(e)
il y a 46 minutes, Anna76 a dit :

:bisou: (de loin) petite chérie.

:reconfort:

• Réponses 427
  • Vues 53,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• 20231221_082619.mp4 Bonjour Marraine Soisic ! Je vais de mieux en mieux depuis que Sandrine me donne la bonne dose de traitement : 1/2 comprimé matin et soir dans du fromage avec ma gamell

• Des nouvelles de Phoebie. Mademoiselle va mieux. On a eu du mal à ajuster son traitement pour lutter contre les crises d'épilepsie et au début elle me faisait une crise courte tous les deux jours. A s

• Pheobie a cru qu on était le jour d halloween et a voulu me faire une blague. Alors que je rentrais de courses hier après-midi, je me rend chez le petit peuple du bas pour voir si tout se passe bien.

Images postées

Posté(e)

De tout coeur avec toi ma petite filleule ,je vais t'envoyer pleins d'ondes positives et je croise les doigts pour que tu n'aies pas de nouvelles crises ,,  pleins de caresses petit :coeur:

je sais que vous faîtes le maximum pour vos petits malades Sandrine ,ce n'est pas aisé de prendre certaine décision ,,,!! ,,,

Posté(e)
  • Auteur

Pas de nouvelle crise de Pheobie pour le moment, la vie à repris son cours et elle est redevenue comme avant avec ses petites habitudes. La voici hier au soir :

423737707_668970815243983_3042623020605564867_n.jpg

Posté(e)

bonjour ma petite poulette, je te souhaite une belle journée avec tes copains et ta Sandrine 💞

Posté(e)

Parmi les dictons CS il y a " un jour après l'autre" donc comme l'écrit Queenycj, belle journée petite bichette :bisou:.

Posté(e)

Tu es bien mignonne petite Phoebie 😍😍😍 on va continuer de croiser 🤞🤞🤞🤞pour que ces vilaines crises te laissent tranquille 😘😘😘

Posté(e)

Profite des copains pendant cette accalmie petite lionne . Gros bisous. 

Posté(e)

Bon week-end petite puce ! :bisou:

Posté(e)

Remets toi petite poulette, le temps est pourri.. propice à de gros dodos 😴

Posté(e)

Cela fait plaisir de savoir que tu as repris ta petite vie tranquille, Phoebie. Tu as une petite bouille de lion. 😍

Posté(e)

Une bonne nouvelle après toutes ces crises qui t'ont perturbée , 

Tu es une belle fifille qui profite bien chez Sandrine ,le temps pourri ne donne pas envie de sortir récupère bien  le printemps arrive qui je l'espère te permettra de  te balader , repose toi petit :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Je suis heureuse d'avoir réussi à gérer cette crise multiple (et non pas prise-multiple ;-) ) de Phoebie à la maison sans passer par la case hospitalisation qui n'aurait pas manquer de rajouter à son stress et éventuellement continuer à générer de nouvelles crises. Le Valium semble t il a casser la succession des crises  permettant ainsi à son cerveau et à son corps de se reposer afin d'arriver reprendre le dessus et à reprendre le cours de sa vie (sous surveillance bien entendu). 

Posté(e)

Plein de bisous ma petite chérie , j' espère que tu vas être tranquille le plus longtemps possible 

Posté(e)

je t'embrasse ma petite poupée qui mérite d'avoir une période où ton petit corps peut se reposer de ces crises multiples  :nono:

Posté(e)

Il y a 2 heures, Queenycj a dit :

je t'embrasse ma petite poupée qui mérite d'avoir une période où ton petit corps peut se reposer de ces crises multiples  :nono:

+1 Que tu puisses continuer à profiter le plus longtemps possible de cette vie tranquille que tu n'as dû vraiment connaître avant, faute de soins et d'un environnement adaptés. :coeur: