Aller au contenu

Messages recommandés

Mais que tu es belle petite Phoebie ! le vilain petit crapaud s'est transformé en une magnifique princesse ! Merci à Virginie pour cette coupe qui te va à merveille. Une famille va craquer en te voyant. :bisou: la puce

• J'aime 3

Et bien voilà. :smile:

Peau d'Ane a retiré sa vilaine carapace et d'une souillon est devenue princesse.

Les contes de fée existent à CS. Si, si. Et plein de bisous de la part de Virginie. Et pas de crise. Merci Virginie. :top:

• J'aime 7
  • +1 1
  • Enssemble 1

Ce n'est plus la même! 😀 A son arrivée, je disais qu'on voyait qu'elle était jolie malgré sa carapace de poils et on découvre que c'est une vraie petite beauté avec une bouille à bisous. :wahou: Son comportement sur la vidéo parle pour elle: "que ça fait du bien d'être propre et bien toilettée". Bravo pour ce toilettage réussi à double titre puisqu'il s'est passé, en plus, sans stress pour la petite Phoebie.:top:

• J'aime 4
  • +1 3

Y'a pas à dire... :roll: Une bonne douche 🚿 et une sévère coupe rafraîchissante... Ça vous change une tite bonne femme négligée et malodorante en une toutoune adorable propre comme un sou neuf !!!... :wahou:

Ma pauvre chérie... Y devait y avoir longtemps que tu n'avais pas reçu autant d'attention... :reconfort:

On espère de tout cœur qu'un bel avenir se dessine enfin pour toi tite Phoebie... :bisou:

• J'aime 3
  • +1 1
  • J'adore 2

Je me demande si dans sa vie elle a déjà ressenti un tel bien-être et si oui, ça doit faire tellement longtemps qu'elle ne peut pas s'en souvenir. Elle revit et comme elle est jolie ! en plus elle a eu un joli manteau qui va super bien avec sa fourrure... cette nuit, elle va faire de beaux rêves.

• J'aime 6
  • +1 2

Je savais qu'après le toilettage tu serais jolie comme un cœur ❤️❤️ 

Un grand merci à Virginie pour sa patience & son savoir faire  pour redonner à tous ces petits laissés pour compte un bel aspect canin 🙏

• J'aime 3
  • +1 2
  • J'adore 1

Merci à Virginie :magic: et son tour de magie qui nous révèle une si jolie princesse 🥰, tu dois te sentir si bien Phoebie 🤗, voilà

une étape de plus vers le bonheur d'une famille :kiss2:. (en plus ce manteau te va à merveille :top: )

• J'aime 3

Content de pouvoir te voir ma petite filleule sous ton vrai visage ,une jolie petite fille qui renaît grâce à sa  toiletteuse Virginie , une véritable métamorphose , j'avais prévu que tu serais une bien belle louloute ,après ta toilette ,le résultat est bluffant ,,

Cette maudite toison de poils gâché ta beauté ,,,petite Phobie 

Sandrine a pris les précautions pour te protéger du froid en t'achetant un beau pull  ,c'est chouette

d'être soignée petit coeur ,,

Sur la photo on remarque que tu es un peu étonné tant de considération c'est une surprise ,toi  qui jamais eu la  moindre  gentillesse  ,,quel bonheur!!

tu vas voir ce n'est que le début :coeur::bisou:

super les roulades tu montres que tu te sens bien heureuse ,,,,,,

• J'aime 5
  • +1 1

Que dire un immense merci à Virginie et à Sandrine

Quelle métamorphose  elle est vraiment superbe cette petite Phoebie

• J'aime 1
  • +1 1

Mon Dieu qu' elle est belle !J ' en suis toute émue car elle ressemble tellement à mon Brahma maintenant sur une autre planète  . Tout s ' est bien passé et merci à Virginie qui lui a rendu toute sa beauté . De la laver n ' était pas du luxe quand on voit la couleur de l ' eau de la baignoire . Merci Sandrine de lui avoir acheté un beau pull . Je vais aller faire quelques achats et lui envoyer un colis avec pulls et manteau si je ne trouve pas ce que je veux sur la boutique cani-seniors . Maintenant visite chez le vêto pour réajuster son problème d' épilepsie et la belle n ' a plus qu" à attendre sa famille . . Ma petite filleule je te fais plein de gros bisous par l ' intermédiaire de Sandrine avec plein de caresses . 

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 3

Libérée.... délivrée 👍 tout en douceur par  Virginie nous retrouvons une petite reine qui se trémousse de joie 😉.

Une première étape  franchie.

Bisous pucette.

• J'aime 3
  • +1 2

Quelle différence par rapport aux photos de son arrivée. Elle est si jolie maintenant et surtout elle va être heureuse désormais.

Je suis optimiste pour sa pathologie car le stress de son ancienne vie devait aggraver les crises. Le bonheur va être le meilleur médicament pour cette petite.

• J'aime 3
  • +1 4