Aller au contenu

Messages recommandés

Message transféré de Naïa qui s'était trompée de post et avait écrit sur celui de Poppy.

"C'est vraiment un succès que tu arrives à la maintenir aussi longtemps sans crise d'épilepsie et tu lui as donné un bain, tout s'est bien passé. Son état semble se stabiliser. Je sais qu'avec l'épilepsie on ne peut jamais trop prévoir mais quand même, là cela fait un bon moment qu'elle est tranquille et qu'elle peut profiter de sa vie."

Il y a 5 heures, S.Rault a dit :

Message transféré de Naïa qui s'était trompée de post et avait écrit sur celui de Poppy.

Eh bien ! son état s'améliore mais pas le mien !!!

• Haha 2

Tu es toute belle Phobie  Sandrine t 'a donné un bon bain je vois que tu manges avec bien , tes crises sont espacées  ,ce serait bien si cela pouvait être encore +++++long voir ne plus en avoir ,,,!! 

Pleins de caresses  petit :coeur:

• S.Rault a modifié le titre en Phoebie femelle shih tzu de 5 ans épileptique (dept 60)
  • 3 semaines après...

Le nouveau traitement ajouté à celui qu elle prenait lui réussit bien. Elle est plus présente et alerte. La voici ce matin dans le jardin.

20250401_082932.jpg

20250401_082933.jpg

• J'adore 7
  • Enssemble 1
  • TOP 5
  • 3 semaines après...

Pheobie qui se portait comme un charme a soudainement refait une crise d'épilepsie hier au soir. Je lui ai immédiatement fait prendre une ampoule de Valium en intra rectal et elle s'est très vite apaisée. Ce matin rebelotte et re ampoule de Valium en intra rectal. Comme dans la matinée elle était toujours un peu groggy par le valium, on en a profité avec Bruno pour la tondre car ses poils avaient bien repoussé et impossible de lui faire une coupe quand elle est en état de vigilance normal. Puis on l'a lavé et elle est restée calme et la demoiselle est toute propre et jolie à présent car j'ai même pu lui couper sa frange à nouveau sans risquer de la blesser. 

Elle a ensuite pris son repas et la vie a repris son cours en espérant qu'il n'y aura pas de nouvelle crise aujourd'hui. 

20250419_101804.jpg

20250419_101830.jpg

20250419_101837.jpg

20250419_101950.jpg

20250419_101952.jpg

• Enssemble 14

Bon rétablissement jolie Phoebie ! Remets toi bien de tes crises d'épilepsie en espérant qu'elles te laissent tranquille pour un bon moment ... si elles pouvaient même ne plus revenir ... :kiss2: la puce

• J'aime 1

Tu étais tranquille , Phobie et voila  une crise d'épilepsie qui  vient tout gâcher,,,, 

heureusement Sandrine connaît bien et une fois de plus est intervenue rapidement ,

Bon rétablissement petit:coeur:

• J'aime 2

heureusement que Sandrine veille et sait quoi faire pour te soulager rapidement. Mais espérons que ces fichues crises te laissent en paix comme c'était le cas ces derniers temps. :)(: En tout cas, tu es toute jolie, toute propre. 😍

• J'aime 1
  • +1 1