Aller au contenu

Messages recommandés

Pheobie va aussi bien que possible. Plus de nouvelles crises pour le moment. Nous suivons son rythme quotidien scandé par ses petites habitudes. Elle est calme , tranquille et je dirai heureuse de vivre à mi chemin entre son monde et celui des ses copains avec qui elle cohabite gentiment. 

• Merci 2
  • J'adore 5
  • Enssemble 5
  • 3 semaines après...

Moi aussi, tout comme Rejane, je te souhaite de continuer ton petit rythme de vie avec tes petites habitudes qui te rassurent. J espère de tout cœur que les crises s espacent le plus possible. Gros bisous petite puce :bisou:

• J'aime 1
  • +1 1

Bonne année petite Phoebie ! Je croise les doigts pour que tes crises te laissent tranquilles pour que tu profites de ton bonheur. :bisou: la puce

• J'aime 1
  • +1 1

Bonne année  2025 Phobie :coeur: je souhaite que ces maudites crises te laissent tranquilles pour que tu puisses profiter pleinement de ta vie chez Sandrine,,où tun as trouvé le bonheur 

caresses petit coeur ,,,,:smile:

• J'aime 1
  • +1 1
  • 4 semaines après...

Pheobie va bien en ce moment. Pas de crise, elle est calme et détendue au milieu du petit peuple du bas.

Hier je l ai lavé car elle en avait besoin. La voici toute belle.

20250126_120209.jpg

20250126_120159.jpg

20250126_124955.jpg

• J'adore 20

Pas de crise, tant mieux, croisons pour que ça dure. 🍀

Le bain lui a fait du bien, elle est toute jolie avec un beau pelage ! 
Merci Sandrine pour les news et photos.

:bisou: mignonne Phoebie

• J'aime 3