Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...

J avais oublié de vous mettre des photos de Pheobie toilettée la semaine dernière. Ce fut très compliqué mais Virginie avec beaucoup de patience y est arrivée et depuis Pheobie à repris tranquillement le cours de sa vie. Après une petite série de crise d épilepsie il y a 15 jours où j avais dû lui injecter du Valium en intra rectal, tout est revenu à la normal.

20241111_111022.jpg

20241111_111020.jpg

20241111_111146.jpg

20241111_111145.jpg

• J'aime 3
  • J'adore 11
  • Whaou 1
  • Enssemble 3
  • TOP 4

Bravo à Virginie! Phoebie est vraiment toute jolie et elle doit se sentir mieux même si ce fut un moment un peu difficile pour elle. :wahou:

Modifié par caninours
  • +1 2
  • J'adore 1

Ce fut une épreuve pour les 2 et 4 pattes mais le résultat est très réussi. Phoebie va se sentir mieux et belle.

• +1 1
  • Enssemble 1

oui elle est craquante et très bien toiiettée car ce ne doit pas être facile la pauvre puce pour ne pas trop la stresser, bravo à Virginie :merci:

• J'aime 2

Pheobie est très jolie ainsi toilettée une si belle coupe qui met en évidence sa petite tête ,elle se  sentir beaucoup mieux ,même si le toilettage a été un peu sport ,Phoebie est toute belle:wahou: ,top à la toiletteuse :super:

• J'aime 1
  • +1 2