tatielolo 2 819 Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août oups oui pas facile merci pour elle...Sandrine j'essaye de donner une douche de temps en temps à Princesse car elle ne se contrôle plus vraiment...elle n'est plus propre...même à la lingette...elle se débat...il faut faire vite...pour son mélanome...les soins sont aussi très compliqués(je ne peux pas les faire tous les jours)...avec la toiletteuse la semaine dernière...j'ai du la maintenir...oups...mes mains n'en sont pas sorties indemnes...elle se débat...bon mais elle est quasiment sourde et aveugle... elle est et sera Reine-Mère forever donc je comprends Sandrine même si je n'ai que 2 chiens et un chat... courage Sandrine merci pour tout ce que tout ce que tu fais pour ta grande famille 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 630 Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Que d'énergie cela demande de soigner Phoebie ! C'est sûrement aussi épuisant physiquement que moralement. La seule consolation est de la savoir heureuse. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 567 Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Phobie est un cas difficile qui demande beaucoup d'investissement heureusement Sandrine sait gérer ce genre de problème mais il faut reconnaître que c'est épuisant ,, Au final la petite Phobie est heureuse merci Sandrine ,, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 818 Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Merci Sandrine pour la puce qui nécessite tellement de soins et d attention 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 3 septembre Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre Photos et vidéo prises ce matin de mademoiselle Pheobie entrain de prendre son premier repas du matin avec son médicament. Hier soir nouvelle séance d exorcisme pour laver Pheobie qui s était "cradoté". A chaque fois j ai l impression que c est nous qui en ressortons essorés. 20240903_072600.mp4 1 2 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 34 937 Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Elle est vraiment mignonne , que c ' est malheureux que cette épilepsie lui a bouzillé sa vie ! Si seulement elle avait été soignée dès le début , pauvre petite puce . Je te fais plein de gros bisous ma petite filleule . J ' ai le coeur gros pour elle . .Merci Sandrine de t ' en occuper comme tu le fais car grâce à toi , je suis sûre qu' elle a des moments de bonheur . 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 818 Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Merci Sandrine pour les soins et la toilette . Ella a une bonne technique pour manger ses croquettes !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 416 Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Elle est vraiment mignonne cette petite puce & comme le dit soisic, dommage que l'épilepsie lui ait gâché la vie Merci pour elle Sandrine 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIROFLEE78 2 003 Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Il faut savoir gérer cette situation ; Elle est toute belle ; elle est vraiment adorable Merci Sandrine pour tout le bien être que tu lui apportes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 812 Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Phoebie est vraiment un cas difficile! Elle a une bouille adorable mais tout est compliqué avec cette puce. Fichue épilepsie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 189 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Comment va Pheobie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 1 octobre Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre Pheobie va bien. Pas de crise en ce moment. Pourvu que ça dure. Elle aurait bien besoin que je l'emmène au toilettage pour être tondue car son poil a bien repoussé mais ma copine Virginie qui a normalement 2 filles qui bossent avec elle, en a une qui s'est mise en arrêt depuis un mois et va reconduire son arrêt et l'autre qui a trouvé un job plus près et a démissionné et l'a planté là. Elle bosse actuellement 6/7, doit décommandé plusieurs clients (surtout les grands chiens) et j'avoue que je n'ose pas lui demander de me prendre Pheobie car elle ne veut jamais que l'asso paie et ça va encore être du sport de la laver puis d'essayer qu'elle se tienne tranquille pour être tondue...... 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 818 Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Je suis contente que Phoebie se maintienne mais c est vrai que c est un vrai pb ce toilettage car elle a un poil très epais et elle se salit beaucoup. Et toujours cette peur de déclencher une crise alors qu elle est stable. Je comprends ton désarroi Bisous à la petite Phoebie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 189 Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 065 Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre C'est vraiment un cas particulier cette pauvre petite puce mais c'est déjà énorme que tu arrives à la maintenir longtemps sans avoir de crise. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés