Aller au contenu

Messages recommandés

Il se passe un truc incroyable. On m'a contacté pour me dire que Gucci était en annonce via une jeune femme du dept 60 qui lui recherchait une nouvelle famille mais avec une histoire différente (séparation, enfant allergique, plus de temps à lui consacrer ...). Je suis allée regarder et en effet j'ai découvert l'exact sosie de Gucci et qui porte le même prénom et à 11 ans, et que sa maîtresse souhaite confier. Je suis rentrée en contacte avec elle pour lui donner quelques conseils et si elle ne trouve pas rapidement un nouveau foyer pour Gucci 2 il devrait nous rejoindre. 

Gucci 2                                                                                 Gucci 1 (cani-seniorien)

Peut être une image de 1 personne et chien       387638105_1022805798850704_6187793232574831733_n.jpg

• Confus 2
  • Whaou 15
  • Enssemble 1

C ' est incroyable cette histoire ! est ce un jumeaux ?ou le même ?Il y a une telle ressemblance ! D ' où vient l ' autre Gucci ? Est ce la que la personne qui veut placer l ' autre Gucci doit rappeler Sandrine ? Il faudrait peut_être  approfondir pour savoir ce qui se passe réellement car j ' avoue que l ' histoire est étonnante ! On se retrouve avec deux Gucci identiques . 

• +1 1

On s'y perd avec les deux Gucci ,pas facile de s'y retrouver comme le fait remarquer Anna ,il faudra si Gucci  2vient à Andeville il faudra faire faire un repère quelconque pour les différencier  ,par contre quand on appellera  Gucci ,ils viendront tous les deux ,,:wink:

• +1 1

... et pour celles de ma génération c'est pour cela que Bécassine a été appelée ainsi parce que de base ses parents l avaient appelée Anaig si j ai bonne mémoire mais toutes les petites filles du village avaient le même prénom donc quand on en appelait une il y en avait vingt qui venaient...

• Haha 1

J ai le bonheur de vous annoncer que Gucci va être adopté par Naïa et avoir le plaisir de vivre à ses côtés avec des copains. C est très bien pour lui car il apprécie grandement la compagnie des copains. 

• J'aime 1
  • J'adore 9
  • TOP 9

Je découvre en même temps l'existence de Gucci 2 (incroyable cette ressemblance entre les 2 Gucci), et l'adoption de Gucci 1 par Naïa. Enfin une bonne nouvelle! :pompom:

• +1 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...