Aller au contenu

Messages recommandés

Oh les gourmands 

Elle est vraiment mignonne Nini et elle s'est rapidement intégrée ; mais Kiki est là pour tout lui montré

Attention Kiki à la gourmandise ; ton pancréas est fragile

• Haha 2

Nini c'est top tu t'es intégrée rapidement , tu découvres des deux pattes à plumes et bien d'autres choses tu es dans une belle région tu vas pouvoir aller tremper tes pattounes dans la mer ,quand il y aura moins de vent , 

Kiki a pris la petite nouvelle en mains il va lui donner toutes les ficelles pour obtenir ce qu'elle a envie  ,c'est sympa Nini ,tu fais la belle pour avoir une petite récompense ,,

je te souhaite beaucoup de bonheur Nini-Mimi:coeur: ,

• +1 4

Bisous à Nini qui a intégré la maison de floflo , elle sait qu elle va connaître le grand bonheur en devenant normande  🤗

Merci Floflo, tu vas découvrir une petite adorable qui te mènera elle aussi par le bout du nez (bon pas autant que la Poupée de Soisic) 😜. Profitez de votre bonheur partagé 💞

• +1 2

Le marchand de sable normand passe tôt pour Nini , pas sur que floflo ait beaucoup de place dans son lit...peut être une Gigi bis ??? :happy1:

• J'adore 1

Content de voir Nini se reposer dans le fauteuil une position qui montre que le sommeil l'a surprise !!! le sommeil du juste 

Tu es adorable Nini ,, tu as vite trouver l'endroit  qu'il te fallait pour dormir ,,,:coeur:c'est chouette chez Floflo:wink:

• J'aime 1

notre amie Nini-Mimi se dévergonde chez Floflo ! je lui ai donné une petite chienne calme, juste un peu aboyeuse quand elle est seule et les vidéos envoyées nous montrent une petite dévergondée !!!!! 😀

• Haha 2
  • MDR 4
  • J'adore 1

Mary Ho a raison la petite Mimi si calme se dévergonde sous le climat de Normandie , elle est belle et ses poils repoussent sur son dos . Bisous ma filleule .

• +1 1
  • J'adore 1
  • Créer...