Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 mois après...

Coucou tout le monde, aujourd’hui la floflo elle m’a dit de venir, j’ai cru qu’on allait marcher, mais on est monté dans la voiture, c’est louche l’après midi, j’aurais dû me méfier !!!!! 
Eh bien le voilà partie au toilettage !!!!! Je suis hors de moi, d’ailleurs ça se voit sur les photos non ? 😾

IMG_6353.thumb.jpeg.5c7e4fd38e045eaeb936d63514b624fd.jpeg

Vlà ce que je lui dit à la floflo, pis attention aux pipis cette nuit, elle croit quand même pas que je vais sortir toute nue ?!!!

IMG_6352.thumb.jpeg.0c94c712ef58ad19ee968ef2eb014c33.jpeg

• J'aime 1
  • Haha 5
  • MDR 5
  • J'adore 9
  • Enssemble 2

Mais tu es toute belle petite Mimi ! Bon, faut prévoir le manteau parce que ce n'est pas un temps pour sortir toute nue. Floflo doit avoir ça ne t'inquiète pas ! :bisou: la puce

• +1 1
  • J'adore 1

Ma pauvre petite chérie , c ' est un peu tôt à cette époque de faire du nudisme , j ' espère que Floflo a prévu un manteau chaud vu les températures à partir de Samedi . je te fais plein de bisous et à vénus . 

• J'aime 1
  • J'adore 1

Avec tes poils ou à poil, tu es toujours très belle mais je vois bien à ta tête que ça ne te plaît pas. Même si tu mets un manteau pour sortir, fais pipi dans la maison cette nuit pour que Floflo comprenne bien que le toilettage c'est NON !

• Haha 1
  • MDR 2

Mimi tu es contrariée ,si tu voyais comme tu es belle ainsi toilettée ,tu ferais un câlin à Floflo :wink:

N'empêche que pour marquer le coup tu peux  t'oublier cette nuit ,,Floflo aurait du te prévenir et ne pas te duper, :smile:!!!

• J'aime 1
  • MDR 1
  • Créer...