Aller au contenu

Salon du bien-être animal le 4 & 5 novembre 2023


Messages recommandés

Mesdames votre stand est super ! Je vous souhaite de passer un bon week-end , vous le méritez pour votre dévouement ! bonne journée . Bisous à toutes !

  • Merci 1

Le stand est magnifique 👏, j'espère de tout coeur que vous serez récompensés de tous ces efforts avec du monde et encore du monde 🍀

Bon week-end.

  • Merci 1

Stand avenant ; on ne peut pas ne pas s'y arrêter

C'est vraiment un superbe travail ; tout est mis en valeur

Merci aux organisatrices

 

Bonne journée

  • Merci 1

🍺🥃

pas de bol avec ce temps "pourri" , à moins que ça n'en incite certains à aller faire un tour au salon parce qu'ils ne peuvent pas sortir ailleurs 

Bon courage, votre stand est magnifique :hand:

Bravo ! vous avez beaucoup et bien travaillé, le stand est beau. J'espère que vous aurez du succès. France Bleu Nord parle beaucoup de ce salon, ils ont indiqué que l'on peut s'y rendre avec ses animaux et que l'on peut obtenir des conseils auprès de professionnels, j'espère que ça fera une bonne pub.

  • J'aime 2
  • +1 2
  • TOP 1

Il est super ce stand, il donne envie d'y faire un tour! 🤩Je regrette encore plus d'être trop loin! Sans compter qu'il y a l'air d'y avoir plein d'activités intéressantes pour les loulous. :top:

  • J'aime 2
  • +1 1

Retour du salon tenu par nos "drôles de dames" (Nicole, Gaillette, Charline, Sinangel, Francoise 59)plutôt satisfaites de cette première journée 😂😂

L'ambiance était joyeuse, Mary peut l'attester 😉) Beaucoup de monde et plein de chiens à  papouiller, bref de belles rencontres. Espérons que demain il y aura autant de passage..... mais place aux photos 😉

 

20231104_155615.jpg

20231104_155626.jpg

20231104_155517.jpg

20231104_155511.jpg

20231104_155459.jpg

La photo avec Mary n'est pas passée 😡😡

20231104_155653.jpg

20231104_155713.jpg

  • J'adore 9
  • TOP 6

Je pense que la journée a été bonne, quand c'est un salon animalier, c'est toujours bien, car les gens qui passent ont des animaux et achètent. Françoise avec sa générosité naturelle, avait ramené une bouteille de rosé, vous voyez d'ailleurs Poupounette , vous avez compris,  qui l'a sifflée, ( pas toute seule ) mais bon.  Elle avait ramené aussi des sandwichs pour un régiment de soldats. Mais ça c'est Françoise, elle  ne changera pas. Et le rosé digéré à peine, Hermine se pointe avec sa traditionnelle, bouteille de cidre, (sifflée aussi). Enfin bonne journée dans une bonne ambiance.

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • MDR 10
  • TOP 1

Merci pour ce super reportage photo. Le stand est très attrayant et réussi. Un grand merci à celles qui tiennent le stand pour présenter notre belle association au grand public.  

image.png

  • J'aime 1
  • +1 5
  • J'adore 2
×
×
  • Créer...