Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Salon du bien-être animal le 4 & 5 novembre 2023

Featured Replies

Posté(e)

Mesdames votre stand est super ! Je vous souhaite de passer un bon week-end , vous le méritez pour votre dévouement ! bonne journée . Bisous à toutes !

• Réponses 101
  • Vues 11,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Des petites nouvelles à la mi-journée.  Ça se passe très bien. Toujours dans la bonne humeur 🥳 Quelques photos à l’appui 😉 Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs et un petit

• je peux rajouter une petite visiteuse de samedi... une jolie mais pétassonne chichi qui a voulu manger tous ceux qui approchaient et comme son maître lui disait vraiment tendrement " ce n'est pas bien

• poupounette
    poupounette

Stand prêt et les gaufres sont cuites 😉    

Images postées

Posté(e)

Stand "royal", un très beau travail. Bravo les filles :magic:

Je vous souhaite beaucoup de visiteurs. A bientôt ;)

Posté(e)

Le stand est magnifique 👏, j'espère de tout coeur que vous serez récompensés de tous ces efforts avec du monde et encore du monde 🍀

Bon week-end.

Posté(e)

Stand avenant ; on ne peut pas ne pas s'y arrêter

C'est vraiment un superbe travail ; tout est mis en valeur

Merci aux organisatrices

Bonne journée

Posté(e)

C'est parti, on va se mettre en route car nous avons un petit déjeuner de prévu pour l'ouverture 😜

Posté(e)

Super...je vais aller les rejoindre en fin de matinée et les soutenir 

Posté(e)

Pour moi soutien cet apm avec un petit remontant😉 

Posté(e)

🍺🥃

pas de bol avec ce temps "pourri" , à moins que ça n'en incite certains à aller faire un tour au salon parce qu'ils ne peuvent pas sortir ailleurs 

Bon courage, votre stand est magnifique :hand:

Posté(e)

Bien installées 😁

IMG_9978.thumb.jpeg.d508683f0e82714d791d047386e6c50a.jpeg

Posté(e)

salut les filles !!! :hand:

merci Sinagel pour cette jolie photo

Posté(e)

Bravo ! vous avez beaucoup et bien travaillé, le stand est beau. J'espère que vous aurez du succès. France Bleu Nord parle beaucoup de ce salon, ils ont indiqué que l'on peut s'y rendre avec ses animaux et que l'on peut obtenir des conseils auprès de professionnels, j'espère que ça fera une bonne pub.

Posté(e)

Il est super ce stand, il donne envie d'y faire un tour! 🤩Je regrette encore plus d'être trop loin! Sans compter qu'il y a l'air d'y avoir plein d'activités intéressantes pour les loulous. :top:

Posté(e)

Retour du salon tenu par nos "drôles de dames" (Nicole, Gaillette, Charline, Sinangel, Francoise 59)plutôt satisfaites de cette première journée 😂😂

L'ambiance était joyeuse, Mary peut l'attester 😉) Beaucoup de monde et plein de chiens à  papouiller, bref de belles rencontres. Espérons que demain il y aura autant de passage..... mais place aux photos 😉

20231104_155615.jpg

20231104_155626.jpg

20231104_155517.jpg

20231104_155511.jpg

20231104_155459.jpg

La photo avec Mary n'est pas passée 😡😡

20231104_155653.jpg

20231104_155713.jpg

Posté(e)

Je pense que la journée a été bonne, quand c'est un salon animalier, c'est toujours bien, car les gens qui passent ont des animaux et achètent. Françoise avec sa générosité naturelle, avait ramené une bouteille de rosé, vous voyez d'ailleurs Poupounette , vous avez compris,  qui l'a sifflée, ( pas toute seule ) mais bon.  Elle avait ramené aussi des sandwichs pour un régiment de soldats. Mais ça c'est Françoise, elle  ne changera pas. Et le rosé digéré à peine, Hermine se pointe avec sa traditionnelle, bouteille de cidre, (sifflée aussi). Enfin bonne journée dans une bonne ambiance.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ce super reportage photo. Le stand est très attrayant et réussi. Un grand merci à celles qui tiennent le stand pour présenter notre belle association au grand public.  

image.png

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.