Aller au contenu

Messages recommandés

A cette heure c'est terminé ,on pense bien à,toi Üman ,j'espère que tout est ok ,petit bonhomme ce n'est pas une journée cool ,loin de chez toi en plus ,☘️:coeur:,

• J'aime 1
  • +1 1

La castration de Üman s'est bien passée. Retrait des fils dans 12 jours et port de la collerette en attendant.

450259163_778563634192092_9156018981774037534_n.jpg

450559149_1155999232119442_2670223468817599728_n.jpg

• J'adore 6
  • Enssemble 9

Merci pour les nouvelles Sandrine. Bon rétablissement gros bébé Üman.

La collerette ne le perturbe pas trop, lui qui n'y voit déjà presque rien et qui n'entend pas? :0

• J'aime 2
  • +1 1

Il va reprendre vite le jeu avec les copains et ce sont eux qui vont peut-être avoir du mal avec la collerette !

Sandrine et sa famille vont sans doute bien en "profiter" aussi.

• Haha 1
  • MDR 1
  • +1 1

Bon rétablissement gentil Uman ! et vivement que la collerette soit retirée pour retrouver la liberté ! :bisou: gamin

Bien évidemment que la collerette le perturbe et surtout perturbe les autres car il balance sa tête de tous les côtés mais quand j'essai de lui retirer il va lécher sa cicatrice directement donc il faut en passer par là. J'ai d'ailleurs de jolis bleus grâce à sa collerette qu'il tape dans mes jambes lorsqu'il me suit 😏

• Enssemble 11

C'est à ce genre de bleus que je pensais en écrivant que la famille allait " profiter" de la collerette.

• J'aime 1
  • +1 3
Il y a 2 heures, Marion a dit :

C'est à ce genre de bleus que je pensais en écrivant que la famille allait " profiter" de la collerette.

ça sent le vécu tout ça Marion ! 😋

• +1 1

Merci Sandrine pour les nouvelles de Üman tout s'est bien passé reste la collerette qui pose un problème   ,,!! encore  jours 11 jours ,à éviter le petit bonhomme :wink:il va bien c'est le principal ,,:super:

• J'aime 3

Je suis contente que tout se soit bien passé, gros bébé. Te voilà fin prêt pour qu'une gentille famille prenne soin de toi.

Plein de gros bisous pour toi 🥰 mon loulou et si tu veux bien, fais en un de ma part à Plume, un à Balzac, un à Jess et un a Ares. 😍

• J'aime 4
  • 3 semaines après...
  • Créer...