Aller au contenu

Messages recommandés

C'est vrai qu'il semble déjà grand si on regarde par rapport au canapé... Lui aussi est loulou d'amour. 😍Il est chouchouté chez Sandrine et très bien entouré de Jess et Odin. Il s'amuse comme un petit fou avec papa Odin. ❤️

• +1 3

... ça va être dur à Sandrine de s'en séparer, ou il faudra faire adopter le trio Uman-Jess-Odin, ... c'est pas gagné !! 🤣

• Haha 1
  • +1 1
il y a une heure, Chicot a dit :

... ça va être dur à Sandrine de s'en séparer, ou il faudra faire adopter le trio Uman-Jess-Odin, ... c'est pas gagné !! 🤣

Il ne lui en reste plus qu'un à adopter, pour les autres c'est fait !

• Haha 1
  • +1 1
  • TOP 2

Pour être honnête j'aimerai beaucoup trouver un foyer aimant et surtout responsable à üman qui est un amour de chien très bien dans sa tête et qui vivra tout à fait "normalement" si il a un autre copain chien avec lui et un humain présent et qui prend en compte sa surdité (donc on s'adresse à lui avec les mains)  et sa vue restreinte. Il sera un fabuleux compagnon doux et câlin. 

• Sniff 1
  • Enssemble 9
  • 1 mois après...

Toujours son regard de bébé. C est sûr, il a ses deux référents copains qui l aide beaucoup dans son handicap 💖. Cela me rappelle la complicité entre ma belle Yseult et mon Tibout aveugle.

• J'aime 3
  • J'adore 1
  • Enssemble 2
  • S.Rault a modifié le titre en Uman chiot mâle berger australien de 8 mois né sourd et malvoyant

image.jpeg

üman a 8 mois à présent. C'est un amour de chien en pleine adolescence donc bonjour les bêtises mais absolument doux et sensible..... un gros nuage blanc vaporeux et aussi parfois plein de gadoue mais fort heureusement  auto nettoyant. Il s'entend avec tout le monde et tous les cani-senioriens l'adorent. 

• J'adore 18

Ta façon de regarder te donne un air très doux mon loulou, on a juste une envie c'est celle de te caresser et de te faire des papouilles. 

Gros bisou sur ta jolie truffe 😍.

Modifié par Charline
  • +1 2

C'est vrai que c'était un adorable chiot et qu'il devient un loulou magnifique mais toujours aussi craquant. :wahou:Vivre avec un animal sourd n'est pas tellement contraignant et apparemment, il y voit un peu... En tout cas, tout le monde l'aime ce beau garçon. ❤️

• J'aime 3
  • +1 1

Un beau bébé qui commence à devenir un ado bien campé sur sur ses pattounes ,,un loulou qui devient un bel athlète avec un regard très doux , qui donne envie de te faire des pleins de caresses ,,un gentil petit bonhomme ,:coeur:

• J'aime 2

Arrivée à Sauqueuse pour la journée avec la bande a Odin

20240310_092745.jpg

• J'adore 9
  • TOP 3

Punaise, Üman a encore grandi!!!!! 

J adore ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ cette super bande

• +1 2
  • Créer...