Aller au contenu

Messages recommandés

Hope ne porte plus l'abat jour depuis plusieurs jours déjà car il ne le supportait pas et s'isolait dans un coin. 

• J'aime 2
  • Enssemble 3
  • TOP 3

J'espère de tout coeur mon petit bonhomme qu'une gentille famille t'ouvre son coeur, maintenant tu es dans une phase d'attente fin prêt pour cette gentille famille ,je t'envoie pleins de :trefle:

• J'aime 3
  • +1 2

Il est vraiment chou dans son beau panier plein de poils, regardez bien ce petit gars et je suis certaine que vous le trouverez craquant.

Une chouette famille où il sera le centre de toutes les attentions lui conviendrait bien, n'hésitez pas :flechedamour:

• +1 3

Hope un petit coeur:coeur: à prendre ,il vous attend vous la gentille famille qui regardez  le forum , il est mignon enfoui dans son dodo tout moelleux ,Hope est super loulou qui  a beaucoup d'amour à donner  et à recevoir ,,,il vous attend !!!! 

• J'aime 3
  • 1 mois après...

Moi aussi je pensais au petit Hope. Comment va-t-il ? s'habitue-t-il bien avec tous les autres et est-il moins triste d'avoir perdu sa famille ?

• +1 2

image.png

Bonjour à tous ! C'est Hope qui vient vous donner des nouvelles. Je vais bien , du moins je vais mieux. Je me laisse apprivoiser par sandrine petit à petit même si je m'étais juré qu'on ne m'y prendrai plus depuis que mes maîtres m'ont largué au bout de 11 ans de vie commune comme si je n'avais aucune valeur dans leur coeur. J'ai toujours du mal à être porté ou câliné comme si je n'avais jamais été habitué à ça. J'ai aussi peur des grands chiens depuis que Odin m'a remis à ma place parce que je m'en étais pris à üman qui voulait jouer avec moi. Personne ne se propose pour m'adopter. Je suis pourtant bien mignon. Il faudra juste que les adoptants comprennent qu'il me faudra du temps pour me laisser apprivoiser à nouveau. 

• J'adore 8
  • Enssemble 7
  • Créer...