Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour cette explication rassurante, surtout que cette jeune demoiselle suive à la lettre les recommandations des "anciennes" 🤞.

• +1 3

C'est une explication qui  se veut rassurante , ,j'espère que la jeune fille a été convaincue ,,et qu'elle ne commettra pas la bêtise de reprendre un chien ,,,,,,:wink:

• +1 1

La pauvre grand-mère! Cela a dû être horrible d'assister à la tuerie de ce pauvre petit chien! 😪  Il est rassurant de savoir que la maman et la grand-mère sont conscientes de l'impossibilité de reprendre un chien sans risquer de connaître à nouveau le même drame.  Rassurant également de voir que la dame aime son chien et ne souhaite pas s'en débarrasser. Mais chaque sortie doit être bien stressante. 🙄

• +1 5
  Le 08/03/2024 à 13:54, caninours a dit :

Mais chaque sortie doit être bien stressante. 🙄

Développer  

Je suppose que pour les sorties il est équipé d'une muselière et qu'il se promène dans des endroits plutôt tranquilles mais cela ne résout pas le problème de la cohabitation.

• +1 3

Ne désespère pas petit Hope ! Il faut parfois plus de temps pour trouver la bonne famille. Elle va bien finir par arriver. Je croise les doigts pour toi. :bisou: bonhomme

• J'aime 2
  • +1 2
  • Créer...