Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour cette explication rassurante, surtout que cette jeune demoiselle suive à la lettre les recommandations des "anciennes" 🤞.

• +1 3

C'est une explication qui  se veut rassurante , ,j'espère que la jeune fille a été convaincue ,,et qu'elle ne commettra pas la bêtise de reprendre un chien ,,,,,,:wink:

• +1 1

La pauvre grand-mère! Cela a dû être horrible d'assister à la tuerie de ce pauvre petit chien! 😪  Il est rassurant de savoir que la maman et la grand-mère sont conscientes de l'impossibilité de reprendre un chien sans risquer de connaître à nouveau le même drame.  Rassurant également de voir que la dame aime son chien et ne souhaite pas s'en débarrasser. Mais chaque sortie doit être bien stressante. 🙄

• +1 5
il y a une heure, caninours a dit :

Mais chaque sortie doit être bien stressante. 🙄

Je suppose que pour les sorties il est équipé d'une muselière et qu'il se promène dans des endroits plutôt tranquilles mais cela ne résout pas le problème de la cohabitation.

• +1 3

Ne désespère pas petit Hope ! Il faut parfois plus de temps pour trouver la bonne famille. Elle va bien finir par arriver. Je croise les doigts pour toi. :bisou: bonhomme

• J'aime 2
  • +1 2
  • Créer...