Aller au contenu

Messages recommandés

Quelle mésaventure et surtout quelle angoisse 😱, Agathe s'en sort bien avec beaucoup de chance et c'est tout ce qui compte :coeur:.

Bon rétablissement mignonne et surtout ménage ta maman qui elle aussi a subi un sacré choc :)(:.

:18_kissing_heart: Agathe & Marcel.

  • Merci 1

Ça m'est arrivé avec Doockie qui avait mangé la laisse qui l'avait attachée au siège... Mais sans dommage et la chance d'avoir une dame qui a bloqué le bout de laissé qui restait ... Et c'est arrivé à ma mère... heureusement pas de blessure sauf qu'il en reste toujours une sorte d'angoisse quand je les sors de voiture.

 

Je pense bien à vous... Ça va vous marquer un moment !

  • Merci 1

Je découvre à l instant le cauchemard éveillé que vous avez vécu avec Agathe. J en suis toute tourneboulée en lisant. Quelle frayeur vous avez dû avoir et surtout qu'elle chance elle a de s en sortir avec si peu de séquelles.  Elle devait avoir un sacré ange gardien avec elle ce jour là . Je pense bien à vous trois.

  • Merci 1
  • J'adore 1

Quel peur vous avez on la voyant partir et lmpossible  de la faire revenir. Elle a eu beaucoup de chance. Courage pour les prochaines jours car elle doit avoir mal avec les côtes cassés.

  • Merci 1

je découvre l'accident d'Agathe qui aurait pu être tragique ,,

Plus de peur que de mal

,quelle peur de voir son chien passé sous une voiture ,, c'est un choc terrible  ,,, 

Vous êtes  traumatisée Caninours ,c'est normal ,ne vous faites pas de reproches  vous ne pouvez pas penser à tout ,  les accidents c'est une fraction d'inattention   ,,,, et c'est le drame 

Là votre petite Agathe a eu de la chance de s'en tirer avec peu de séquelles ,en plus vous aviez le véto sur place ,,,fort heureusement !!!   ,

Agathe s'en sort bien ,,c'est le principal ,,, 

Bon rétablissement Agathe ,, ?? 

 de tout coeur avec Caninours  ,,

 

 

 

  • Merci 1

Mon sang n'a fait qu'un tour en lisant le titre du post. Quelle horreur de vivre ça ! je me doute de la panique qui a dû vous envahir. Heureusement plus de peur que de mal mais ça va vous marquer un bon moment.  La vision d'Agathe se faisant percuter par une voiture, c'est terrible. Plein de :bisou: guérisseurs à la belle Agathe. Remets toi vite louloute.

  • Merci 1

Je comprend le choc, Nicole mais un accident reste un accident. Nul n'est sensé être hyper vigilant H24. Ne te culpabilise pas, tu te fais du mal et Agathe va être perturbée par la tension qu'elle sent en toi. Agathe a un bon ange gardien et j'en suis très heureuse.

Peut-être devriez vous prendre l'habitude de mettre une "ceinture" pour chien au  harnais d'Agathe et la locker sur une prise de ceinture. C'est ce que je fais pour Harry. Ainsi tu auras toujours le temps de mettre la laisse avant de la descendre. Cette petite speedy a besoin d'être un peu contenue.

J'espère qu'elle va vite et bien récupérer.

  • Merci 1
  • +1 1

Merci à tous pour vos messages réconfortants. Ceci dit, je pense que vous seriez comme moi, on on peut pas s'empêcher de s'en vouloir. Pour l'heure, Agathe se repose mais elle respire très vite depuis qu'on l'a retrouvée hier matin . Tout à l'heure, elle haletait et ça nous inquiétait beaucoup mais là, elle dort, "bouche" bien fermée.  Il faut dire que les côtes cassées ça fait mal et entre son patch anti-douleur, ses antibiotiques et sa cortisone, ça doit la perturber. Le fait de devoir sortir faire ses besoins toujours en laisse la saoule visiblement mais tant pis. Ceci dit, elle est calme et se repose beaucoup. Il n'y a qu'hier matin, quand elle nous a retrouvés qu'elle s'est énervée. Elle remue la queue dès qu'on lui parle.  De toute façon, nous retournons voir le véto demain après-midi pour un contrôle et voir s'il lui remet un patch contre la douleur ou pas (ils font effet 72 heures)

Il est certain que dorénavant, elle sera toujours attachée dans la voiture! Elle l'a été pendant longtemps mais elle était devenue obéissante ces derniers mois, attendant le signal pour descendre. Du coup, parfois on l'attachait, parfois non. Là, le gros édredon installé par monsieur caninours, gênait pour l'attacher... Mais j'ai déjà ressorti la sangle qui se clips dans la ceinture de sécurité. 

  • Enssemble 11

Aghate  en plus du mal le cotés s est  très douloureux  on ne peux bouger ni respirer  a du avoir très peur elle aussi

Passe une bonne nuit belle Aghate et on attend de tes nouvelles bisous aussi à  Marcel 😘

  • Merci 1
  • +1 1

Les cotes cassées c'est douloureux quand on respire ,elle est sous calmant ,donc moins difficile à supporter ,elle est sous le choc la belle Agathe  ,,, 

Demain vous retournez voir le véto pour un contrôle vous aurez des infos sur son comportement pendant son sommeil  ;

Vous avez raison tout le monde aurait la même réaction que vous "se culpabiliser"  moi le premier ,,, 

Courage Caninours

caresses à Agathe et Marcel ,,,!!

  • Merci 1

Olala, j'apprends seulement l'accident d'Agathe, Comme vous avez dû avoir peur ! 

Quel immense soulagement ensuite, ouf !! 

Ne vous en voulez pas, Caninours, c'est un accident, personne ne peut assurer 100 % de la sécurité de ceux qui nous sont chers, on aimerait bien, mais c'est impossible.

Une fois Checky est sorti dans la rue sans que je le vois passer, et pourtant il y a deux portes comme  une sorte de sas,  j'ai refermé la porte donnant sur la rue derrière lui sans le voir, heureusement qu'il a aboyé contre un passant,  je suis vite aller voir aussitôt dans la rue sans comprendre,  il était en train de trottiner et de s'éloigner sur le trottoir tout seul... S'il n'avait pas aboyé, je l'aurais peut-être perdu...  :( 

Bon rétablissement petite Agathe 💗

  • Enssemble 5

Ah ces loulous ils occasionnent de sacrées frayeurs.  Heureusement ici la fin est heureuse mais rétrospectivement quelle peur. 

Ne te sens pas responsable Nicole  cette "mésaventure "  peut arriver à tout le monde même en prenant toutes les précautions possibles.

Gros câlins à ta crapule d'Agathe. Remets toi de ces émotions 😉 Bises.

  • Merci 1

Je viens seulement de voir ce qui est arrivé à Agathe.

Comme vous avez dû avoir peur !

Heureusement, si je puis dire, "l'heure n'était pas arrivée" pour Agathe qui s'en sort bien malgré ce gros accident.

Ne culpabilisez pas, même si je comprends que c'est difficile, soufflez et réjouissez-vous que finalement Agathe n'ait rien eu de grave.

Nos animaux sont des éponges, Agathe se sentira mieux si vous vous sentez mieux également.

Faites de gros câlins à votre puce, pensées pour vous.

 

  • Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...