Aller au contenu

Messages recommandés

Ca c'est du nonno de luxe ! Et un ravissant petit pull rouge avec un très joli chien dedans. :kiss2: Rémi. Passe de belles fêtes de fin d'année avec tes parents. :smile:

• J'adore 1

Rémi... Tu es un adorable yorkinou !!!... 😍 

Un dodo confortable... Un joli pull... Y'a que ça de vrai pour affronter l'hiver... 😉 

Modifié par Orchidée
  • +1 1

Un beau pull rouge, un lit bien douillet

Mais plus de cabrioles où tu risques de te casser qq chose

Continues à profiter de cette belle vie

• J'aime 1
  • +1 1

Remi tu es un adorable petit Yorkinou !!:classic_rolleyes: dans ton beau pull rouge,,un dodo confortable tout est ok pour affronter l'hiver,,,

Bonnes fêtes de  fin d'année petit bonhomme à toi :coeur:et ta famille  ,,,

• J'aime 2

Coucou les amis à deux et quatre pattes

C'est moi le petit Rémi

Quelle cabriole! cela m'a valu un "Robert Jones" durant plus de 7 semaines. 

Quand le véto me l'a retiré j'ai commencé à marcher doucement sur mes 4 pattes mais très vite j'ai repris la marche sur 3 pattes il ne faut pas que je force il me faut être patient aussi je fais de petites promenades afin de me maintenir en forme je n'ai plus de calmant mais possibilité de reprise si besoin et je continue à prendre du Locox soutien de la mobilité articulaire. J'essaie malgré tout de marcher sur mes 4 pattes mais c'est encore un peu difficile. 

Quant à mes parents inutile de vous dire qu'ils me surveillent plus encore qu'avant ce qui est peu dire!!

Voilà les amis ce que je peux vous dire ce soir

Merci d'avoir pris de mes nouvelles

Je vous envoie de gros bisous

Le petit Rémi 

• J'adore 4
  • Enssemble 12

Merci petit Rémi de nous donner de tes nouvelles.

Te voici de nouveau sur 4 pattes (même si parfois tu n'en utilises que 3) et surtout sur haute surveillance.

Plein de câlins pour toi

• J'aime 1

Toi aussi tu es entré dans le club des cascadeurs de CS ? :no:  Pas bien ça ! Tu dois faire attention à toi petit chou. Ta famille ne peut pas être H24 à te surveiller (on en est tous là ...). Bon, tu vas mieux et tu vas pouvoir profiter des fêtes de fin d'année.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. :smile:

• J'aime 1

Merci Françoise pour ces nouvelles du petit Rémi. J espère que sa patte va se consolider pour qu il puisse faire une toute petite marche,  si son état le permet bien sûr !! Passez de8 bonnes fêtes. 

• J'aime 1

Bonne rééducation petit Rémi, tes parents veillent sur toi comme le lait sur le feu ! 
Merci Françoise59 pour les nouvelles du petit cascadeur.

:bisou: Joli cœur 

• J'aime 2

Hé ben, tu n'as pas fait les choses à moitié mon pauvre petit bonhomme. :gene4: Il te faut être prudent à présent pour que la rééducation setermine au mieux. Heureusement, tes parents humains sont là pour veiller sur toi, éviter que tu sois imprudent et te soulager si tu venais à ressentir des douleurs. :coeur:

• J'aime 2
  • Créer...