Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KELLY, Shitzu de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu as une bouille vraiment craquante et tu me parais moins triste et perdue que la petite Grace. Je pense que tu vas vite faire équipe avec Chouchounette et son pote Oscar.

• Réponses 377
  • Vues 37,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Kelly est depuis aujourd'hui dans les bras de Monsieur et Madame "Crocus". Comme Hermine et Jean-Michel se rendaient à Pont-Audemer ils nous ont gentiment proposé de déposer par la même occasion Kelly

• Notre adorable Kelly est réservée par les adoptants de Crocus qui les a quitté depuis quelques mois. Monsieur "Crocus" venant de se faire opérer en peu de temps des deux hanches il est actuellement en

• Miss Kelly va fêter son premier Noël en  famille et pour ce grand événement elle est allée chez le" coiffeur". 😂😂.Je la trouve SUPERBE (hein Nicole?) 🥰 le bonheur lui va bien. Joyeux Noël ma

Images postées

Posté(e)

😍j'adore , elle est superbe.

Posté(e)

Bienvenue jolie Kelly !!!... 😍 Tu as le regard un peu moins inquiet que ta p'tite sœur... 😉 

Poupounette va bien prendre soin de vous en attendant qu'une gentille famille pose les yeux sur vous... 😉 

Posté(e)

Elle est très mignonne !

Posté(e)

Bienvenue petite Kelly ,tu es  bien mignonne ,tu as déjà une chouette marraine en la personne d'Hermine ,,c'est un bon début ,je pense que tu vas une gentille famille pour d'adopter ,,,,petite puce ,,,!:coeur: 

Posté(e)

Bienvenue Kelly. Tu es très jolie, je pense que TA famille va vite te regarder. En attendant je sais que tu seras très bien chez ta tatie.

Posté(e)

Miss Kelly est une gentille louloute, hier elle a pris sa douche, elle aime l'eau, voici quelques photos et vidéos, cet après-midi, elle a découvert le paniers à jouets ❤️

grace and kelly 006.JPG

grace and kelly 011.JPG

grace and kelly 021.JPG

grace and kelly 023.JPG

grace and kelly 024.JPG

Posté(e)

Elle est magnifique !

Posté(e)

On dirait un jeune chiot avec sa grosse balle rouge.🥰🥰 

Posté(e)

Oui on dirait une petite jeunette , elle a une chouette coupe qui a du lui faire du bien et, en plus, une bonne douche de Poupounette,  c est le rêve !! Une petite chienne adorable au regard en d intelligence. Merci Poupounette pour les photos et les films,  c est top :top:

Posté(e)

Comme sa copine Grace, la petite Kelly est adorable, et on peut voir qu'elles ont pris très rapidement leurs marques chez Poupounette ! 

Merci pour ces bonnes nouvelles ! 

Posté(e)

Merci Poupounette pour les photos et vidéos. Kelly, tu es trop mignonne, tu as une bouille à bisous. :bisou: pupuce

Posté(e)

Que tu es mignonne petite Kelly.

Posté(e)

Tu es splendide Kelly une vraie princesse 💗😍

Posté(e)

Quelle beauté et puis elle est à l'aise la petite puce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.