Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GRACE Chihuahua de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

mais que tu es jolie petite Grace, tu portes bien ton nom, j'adore tes oreilles dressées et ton petit museau blanc 

bienvenue 😍

• Réponses 162
  • Vues 18,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est moi qui ai craqué ! la petite Grace viendra rejoindre Foxy, Gigi, Eole et "la bande à Naïa". Elle est tellement mignonne cette petite et je pense qu'elle pourra être très amie avec Gigi et Lucio

• eh oui, c'est bien le jour J et j'ai pu y participer !!!!   Donc, j'ai vu une famille d'accueil ((Nicole Poupounette) à la fois triste de quitter sa petite protégée mais heureuse de savoir o

• Merci pour les premières photos de la rencontre avec Grace. Je peux déjà dire que c'est un petit amour sur pattes, elle aussi et je comprends que Poupounette soit un peu triste de cette séparation. Ce

Images postées

Posté(e)

Elle est vraiment mimi cette petite puce vite un panier retraite pour elle 13ans besoin d une vie tranquille petit cœur ❤️ 

Posté(e)

ELLE est très attendrissante on a envie de la prendre dans les bras  heureusement Poupounette est la... j’espère qu'elle sera adoptée

Posté(e)

Mlle Grace qui se défoule

e défoul

Posté(e)

En pleine forme la miss, trop mignonne !!! 🥰

Kelly, dans son panier, la regarde avec un calme olympien ! 😄

:bisou: Grâce et Kelly 

Posté(e)

Encore un jouet qui va passer un sale quart d'heure sous l'oeil attentif de princesse Kelly.

Bisous mes crapules. 

Posté(e)

Merci Nicole pour cette vidéo

elle est vraiment craquante on a envie de la prendre dans les bras et lui faire un gros câlin

Posté(e)

On s'amuse bien chez tatie ! Grâce est mignonne comme tout. j'adore Kelly qui la regarde  sans bouger de son panier. :bisou: les puces

Posté(e)

Tu es bien mignonne demoiselle Grâce aux belles oreilles 🥰, profite de ton joujou.

Posté(e)

Une  vidéo bien sympa qui montre Grâce en pleine action elle se défoule sur son joujou ,pendant que Kelly est calme et sereine  ,imperturbable la belle :wink:

Posté(e)

Trop mignonne💗

Posté(e)

Je confirme.  Grâce est une adorable petite mamie pleine de vie. J ai d ailleurs cru comprendre qu une de nos membres craquait sur elle .....

Posté(e)

Ohhhh chouette !

A suivre...

Posté(e)

Et ben elle a dû peps la petite grâce fais le ménage dans son panier vraiment un petit gressins elles trop

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est mimi. 😍 Qui c'est-y qui aurait donc craqué? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.