Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GRACE Chihuahua de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Super:baloon:

• Réponses 162
  • Vues 18,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est moi qui ai craqué ! la petite Grace viendra rejoindre Foxy, Gigi, Eole et "la bande à Naïa". Elle est tellement mignonne cette petite et je pense qu'elle pourra être très amie avec Gigi et Lucio

• eh oui, c'est bien le jour J et j'ai pu y participer !!!!   Donc, j'ai vu une famille d'accueil ((Nicole Poupounette) à la fois triste de quitter sa petite protégée mais heureuse de savoir o

• Merci pour les premières photos de la rencontre avec Grace. Je peux déjà dire que c'est un petit amour sur pattes, elle aussi et je comprends que Poupounette soit un peu triste de cette séparation. Ce

Images postées

Posté(e)

Eh oui ma petite filleule va être en état de Grâce 😂😂😂😂 bisous petite chérie. 

:igoout:

Posté(e)

Comme je le fais à chaque nouvelle arrivée, je commence à leur parler de leur nouvelle petite soeur et je prononce souvent le nom de Grace pour qu'ils s'y habituent.

Posté(e)

Génial pour toi, ma belle ! 

Posté(e)
Le 30/08/2023 à 08:56, anne92 a dit :

Quelle merveilleuse nouvelle pour la petite Grace ! Merci Naïa ! 💗

+1 

Vraiment super nouvelle, et en plus on aura des nouvelles, des photos, c’est chouette ! 🥰

Elle arrive quand la petite perle ? 

Posté(e)

Il faut que je vois avec Naïa comment on fait, à mon avis sans doute le week-prochain (car avec la braderie de Lille) pas évident ce week ou bien dans la semaine qui suivra.

Posté(e)

Merci Poupounette ! 
On attendra donc que tout coïncide. 
En attendant, elle n’est pas trop maltraitée je crois !!! 😂

Posté(e)

Non elle n'est pas trop mal 😁 je vais refaire des photos et des vidéos en attendant le rendez-vous 😍

Posté(e)

Super nouvelle pour la petite Grâce

Posté(e)

Comment va la petite Grace ? prend-elle facilement son traitement pour le coeur ?

Posté(e)

Oui la petite Grace va bien, oui elle prend bien ses médocs, je vais mettre des nouvelles dans la semaine 😉

Posté(e)

La petite Grace se porte bien, elle a une belle voix, elle fait équipe avec Oscar et la Chouchounette :laughing:

GRACE ET KELLY SEPT 003.JPG

GRACE ET KELLY SEPT 004.JPG

GRACE ET KELLY SEPT 014.JPG

Posté(e)

Tout le monde est relax et Grace évolue sereinement avec le duo d'enfer mais elle n'est pas contre un bon gros matelas pour se reposer😂

Bisous princesse.🥰🥰

Posté(e)

Vous formez un trio d'aboyeurs et je pense qu'ici ce sera un quatuor avec Bobo, Gigi, Luciole qui n'aiment pas que la voisine vienne jardiner... et puis il y a toujours les dindes chères au coeur de Gigi et les poules d'un autre voisin. Je pense que tu pourras te distraire ! 

Le jour de la rencontre approche, on va décompter les jours : tes frères et soeurs t'attendent.

Posté(e)

sympa ces petites vidéos merci beaucoup !

les aboyeurs se tiennent les coudes chez Poupounette et le relai sera pris chez Naïa 🙉 ; aucune inquiétude à avoir le niveau sera maintenu et la voisine va en prendre pour son grade :hurt5:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.