Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cosette femelle ratier de 14-16 ans

Featured Replies

Posté(e)

oh petite chérie, cette nouvelle me met les larmes aux yeux 😪

heureusement tu es partie entourée d'amour et de bons soins.

• Réponses 104
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cosette une fois posée à fait ce que nous redoutions , une pathologie latente est remontée vitesse grand V à la surface et l'a emporté.  Depuis 2 jours elle mangeait moins et avec plus de difficu

• Ce matin j'ai à nouveau trouvé une belle crotte bien moulée dans le petit parc ou je la met pour le moment la nuit pour qu'elle ne "divague" pas sans savoir où elle se trouve la nuit entre les chambre

• Nous avons enterré Cosette cet après-midi à Sauqueuse au milieu des arbres fruitiers du grand jardin pour qu elle reste définitivement à nos côtés dans un cadre paisible.

Images postées

Posté(e)

On aurait tellement rêvé que tu puisses profiter un peu de ce bonheur que tu venais de découvrir petite Cosette... 😭 

Hélas... Ta vie de misère t'a rattrapée... Mais tu es au moins partie entourée d'amour et de tendresse... 😢

Posté(e)
  • Auteur

Nous avons enterré Cosette cet après-midi à Sauqueuse au milieu des arbres fruitiers du grand jardin pour qu elle reste définitivement à nos côtés dans un cadre paisible.

Posté(e)

Oh petit Cosette c''est tellement triste, mais tu es partie te sachant aimée, fais un doux voyage petite chérie. 

Je pense bien à toi Sandrine 

Posté(e)

Une nouvelle qui nous attriste Cosette la douce s'est envolée pour le paradis des toutous ,,j'étais content de te savoir en sécurité chez Sandrine  et que tu allais remonter la pente , la fatigue et la terrible  période que tu as passé avant d'être recueillie chez CS t'a épuisée ,, la chance n'était pas de ton coté ,tu étais adorable, et d'une grande gentillesse ,, repose en paix petit Ange ,:coeur:tu ne seras pas oubliée ,,,

Posté(e)
  • Auteur

Nous avions réussi à lire très difficilement un tatouage effacé dans l'oreille de Cosette et nos recherches n'avaient rien donné jusqu'à aujourd'hui. Nous avons enfin retrouvé qui est Cosette , croisée jack russel née le 01/07/2004 et qui avait donc 19 ans. J'ai tenté de joindre les propriétaires qui sont dans la ville où se trouvait Cosette mais les deux numéros fixes n'existent plus et je ne peux pas rentrer en contacte avec le monsieur via Facebook car je ne fais pas partie de ses amis.....

Posté(e)

Oh ! Cosette avait 19 ans !!! 😳

Que s’est-il passé pour qu’elle soit retrouvée errante comme ça à son âge ?! 🥺

Pauvre petite mamie, elle était arrivée au bout du chemin… 

Posté(e)

19 ans !!!... C'était un bel âge... C'est sûr qu'on aimerait bien savoir ce qui a bien pu se passer dans la vie de cette mamie pour en arriver là... 😒 

Elle n'a peut être pas été maltraitée toute son existence... Sinon... Je ne pense pas qu'elle aurait vécu aussi longtemps... :(

Posté(e)

Moi ce que je trouve étrange c'est qu'elle est été retrouvée dans cet état dans la ville même où ses propriétaires habitent !! Ils ne la recherchaient donc pas ?? 😥😥 

Posté(e)

C'est vrai aussi, Joe... :( 

Posté(e)

Vous avez raison Joë c'est vraiment étrange ,,,!

Posté(e)
Il y a 3 heures, Joe a dit :

Moi ce que je trouve étrange c'est qu'elle est été retrouvée dans cet état dans la ville même où ses propriétaires habitent !! Ils ne la recherchaient donc pas ?? 😥😥 

Le propriétaire est peut-être décédé et la famille l'a peut-être mise dehors. Si je dis cela, c'est que lorsque j'ai adopté mon petit Pumba, il avait 18 ans 1/2 et avait été retrouvé errant sur la voie rapide (ou périphérique) à Béthune. Une bénévole de la SPA qui l'avait pris en accueil a fait son enquête puisqu'il était identifié, elle est allé chez la propriétaire tout était fermé. Elle a demandé dans le quartier où elle pourrait trouver cette dame : elle était partie en maison de retraite. Je suppose que ce n'était pas cette dame qui avait eu Pumba petit qui l'aurait mis dans la rue quand elle a dû quitter sa maison. C'est peut-être un cas à peu près identique.

Posté(e)

19 ans! Comment voulez-vous qu'elle ne paie pas les conséquences du temps passé dehors dans l'humidité, en totale détresse? Pauvre petite Cosette... Mais elle n'est pas partie seule, dans le froid, désespérée... Grâce à Sandrine, elle était à l'abri, objet de tous ses soins et entourée de tendresse. Elle repose maintenant dans un beau jardin, elle ne sera plus jamais seule❤️ 

On ne saura peut-être jamais pourquoi elle s'est ainsi retrouvée dans la rue. 🙄 N'est-il pas possible de demander à faire partie des amis de ce monsieur? 

Posté(e)

Que je suis heureuse qu elle soit enterrée à Sauqueuse...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Doux voyage, petite. :/

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.