Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cosette femelle ratier de 14-16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons reçu cet après-midi un appel d une association de chat située à 20 mn de la maison et qui alors qu elle était entrain de récupérer un chat abandonné est tombée sur Cosette petite chienne squelettique couchée sur l herbe mouillée.  Nous avons répondu présent et je l ai récupéré.

Cosette est une petite mamie dans un état catastrophique. Elle est squelettique,  épuisée et affamée. Je l ai lavé et séché puis installé dans le petit parc et je lui ai donné à manger. A présent elle dort au chaud.

Je vais la faire voir à nos vétérinaires car j ai l impression qu elle est cardiaque (je peux sentir son cœur battre vite dans ma main lorsque je la porte). J espère qu elle n a pas de problème rénal et que lorsqu elle va se poser une pathologie contenue par le stress ne va pas surgir soudainement. 

Cosette est en accueil à Andeville et elle est proposée au parrainage et à  l adoption. 

20230805_144636.jpg

20230805_144645.jpg

20230805_145242.jpg

20230805_160746.jpg

20230805_160758.jpg

20230805_160813.jpg

20230805_160827.jpg

20230805_182353.jpg

• Réponses 104
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cosette une fois posée à fait ce que nous redoutions , une pathologie latente est remontée vitesse grand V à la surface et l'a emporté.  Depuis 2 jours elle mangeait moins et avec plus de difficu

• Ce matin j'ai à nouveau trouvé une belle crotte bien moulée dans le petit parc ou je la met pour le moment la nuit pour qu'elle ne "divague" pas sans savoir où elle se trouve la nuit entre les chambre

• Nous avons enterré Cosette cet après-midi à Sauqueuse au milieu des arbres fruitiers du grand jardin pour qu elle reste définitivement à nos côtés dans un cadre paisible.

Images postées

Posté(e)

En effet, elle est vraiment maigre, merci de l'avoir pris sous ton aile Sandrine et bienvenue à la petite Cosette.

Posté(e)

Pauvre petite Cosette comment en es tu arrivée là!

Merci beaucoup Sandrine de l'avoir recueillie

Posté(e)

Pauvre tite misère... 😱 

Bienvenue Cosette... Te voilà en sécurité... Reste plus qu'à croiser... 🤞 Et espérer très fort... 🙏 Que la visite véto ne soit pas trop catastrophique... :/ 

Posté(e)

Pauvre petite puce tu fais peine à voir, mais Sandrine va te retaper.

Pauline ayant était adoptée je me propose comme marraine. 😍

Posté(e)

Pauvre chérie. Bienvenue à toi, Cosette.

Tu es maintenant au bon endroit, alors mange, dors, récupère. C'est tout ce que je peux te conseiller actuellement.

:kiss2: tite nénette.

Posté(e)

Pauvre petite mère ! Repose toi ma belle :bisou:

Posté(e)

Pauvre petite misère ..... bienvenue Cosette. Tu es au bon endroit, te voilà en sécurité. Merci Sandrine de l'accueillir. Je croise les doigts pour que la visite véto ne révèle rien de bien méchant. Mange et repose toi, tu en as bien besoin louloute. :bisou:

Posté(e)

Bienvenue petite Cosette ,:coeur:pauvre  petite misère  squelettique retrouvée dans l'herbe humide ,,,qu'est il arrivé à ce petit coeur pour être dans un pareil état  ,, on imagine ,, 

heureusement elle est au bon endroit pour récupérer , j'espère que la visite chez le véto ne sera pas trop catastrophique pour qu'elle puisse profiter un peu de la vie ,,,:trefle:

Posté(e)

Bienvenue petite mamie Cosette 🥰🥰🥰🥰

On va tout croiser pour que tout aille bien maintenant 🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀

Posté(e)

Coucou ma petite Cosette , comme je l ' ai dit à Sandrine cet après-midi je me propose d' être ta marraine puisque j ' ai adopté Aline Poupée dont j ' étais la marraine  , ainsi tu as déjà deux marraines et j ' espère que d' autres marraines vont se proposer . Tu as eu la chance de croiser le chemin de cette personne alors que certainement d' autres t' ont vue mais ils ont détournés les yeux pour ne pas voir ta souffrance . 

Maintenant tu es au sec et ta gamelle sera bien remplie et ton coeur comblé d' amour par Sandrine . De tout mon coeur je souhaite que la visite chez le véto ne décelera rien de catastrophique pour que tu puisses connaître un peu de bonheur dans une gentille famille . Je te fais plein de gros bisous mon petit coeur . 

Posté(e)

Bienvenue petite Cosette, maintenant tu es en sécurité, tu n'auras plus faim et tu n'auras plus la solitude pour compagne.

Sandrine va te donner plein d'amour et tu pourras te reposer et souffler à compter des maintenant.

Posté(e)

Comme elle doit se sentir bien et en sécurité dans le parc et dans un bon panier douillet. Elle a peut-être erré longtemps avant d'arriver à un point de nourrissage de chats. J'espère que la visite chez le vétérinaire ne décèlera rien de catastrophique pour qu'elle puisse profiter encore un bon moment d'une douce vie.

Posté(e)

Bienvenue petite Cosette. Je te trouve très attendrissante.

Reposes toi maintenant que tu es en sécurité chez Sandrine.

Posté(e)

Tu en as fais des sauvetages ma Sandrinette, mais cette petite Cosette me touche profondément. La dernière photo ou elle dort dans son panier et sur la couverture m a fait éclater en sanglots😭😭😭😭.

J espère de tout coeur que son bilan vétérinaire sera suffisamment bon.... pour ne pas dire trop mauvais......afin qu elle puisse profiter encore un peu d une douce vie. 

Repose toi petite Cosette :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.