Aller au contenu

Messages recommandés

Sandrine t'a redonné le moral et t'a appris à avoir confiance. La bonne nouvelle est arrivée : tu vas avoir ta famille, toi aussi ! je crois que tu vas être chouchouté.

• +1 3

Sandrine a surtout le coeur un peu serré avec le départ de petit Oliver dans les bras sa nouvelle maman. Je suis très heureuse pour eux deux mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Il est si sensible et craintif et timide lorsqu'il ne connait pas que j'espère de tout coeur qu'il va vite comprendre que sa nouvelle maman va l'aimer de tout son coeur et lui faire confiance. 

Les voici tous les deux à l'heure du départ en train vers sa nouvelle vie dans les bras d'Odile.

374988704_856323619395093_5441916179601901173_n.jpg372166394_261307550057842_1939383893085861739_n.jpg

• Enssemble 12

Petit chou, tu as une nouvelle Mummy et TOUT va bien se passer. Tu peux nous croire.

Donne nous des nouvelles de temps en temps.

:bisou: p'tit fillou.

• +1 1

Petit Oliver, je te souhaite tout le bonheur possible avec ta nouvelle famille. 🍀🍀🍀

Mais c’est vrai que tu sembles inquiet, voire implorant sur les photos… 🫤

J’espère que tout se passera bien et qu’on aura vite des nouvelles. 
:bisou: Petit cœur 

• +1 1

Sa maman va certainement le choyer et j'espère qu'il va se détendre et lui faire confiance mais sur les photos, on voit qu'il te regarde, inquiet.

• +1 2

Petit bonhomme .... il a l'air de se poser des questions ... sa maman est heureuse de l'avoir dans les bras. Je leur souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie ensemble. J'espère qu'on aura des nouvelles de sa nouvelle vie. :bisou: bonhomme

• J'aime 1

T'inquiètes petit chou TA maman semble très gentille et va te rendre heureux. Il faut jusque que vous fassiez connaissance tous les 2 et vous apprivoiser avec le temps.

• +1 3

En route pour le bonheur Oliver , ta maman semble très sympathique et j'espère que tout va bien se passer et surtout que nous aurons des nouvelles . 

Merci à Odlle pour cette belle adoption 💖 , nous comptons sur elle pour séduire Olivier le timide 😉

• +1 2

C'est normal qu'il soit inquiet, d'ici quelques jours ça ira mieux, merci à Odile pour cette belle adoption et j'espère aussi qu'on aura des nouvelles 😉

Oliver :coeur:est un peu inquiet ,il voudrait rester à la fois avec Sandrine , partir avec sa nouvelle famille le rend un peu triste ,, avec sa gentille maman ,il va vite se familiariser et faire confiance ,, :wink:

Oliver, tu te demandes pourquoi ce nouveau changement :triste1: mais sois patient petit coeur, tu vas comprendre que tu as TA maman maintenant.

Sois heureux et fais-le nous savoir :18_kissing_heart:.

Tu n'es pas abandonné petit chonchon. Sandrine t'a redonné confiance et passe la main à ta mum. 

Rassure nous avec des nouvelles de ta nouvelle vie.

• Créer...