Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...

Comment va le petit Oliver ? je suppose que maintenant qu'il s'est détendu, il se sent à l'aise avec ses petits copains et bien sûr avec toi aussi.

• J'aime 2

Oliver va très bien. Il continue à avoir peur des hommes et aboie façon bichon dès qu'il en aperçoit un mais avec moi aucun souci, il est tendre et câlin.  Je lui ai trouvé une jeune retraitée pour l'adopter et il vivra entre un grand appartement à Marseille en hiver et une maison avec jardin en région centre en été. Elle va venir le chercher mi septembre. 

• Merci 1
  • TOP 18

Bonne nouvelle pour Oliver, Attendons donc la concrétisation de cette future adoption😊

Oliver est un petit bichon tout mignon qui a encore des angoisses mais je pense que son passage chez Sandrine lui fait le plus grand bien car il est amené à avoir plein de copains et à rencontrer du monde , donc sa sociabilisation,  y compris avec les hommes, se fait progressivement, ça ne peut être que bénéfique. 

• +1 2

Mais c'est une bonne nouvelle si Oliver Twist a trouvé sa famille ! L'attente ne va pas être trop longue, 15 jours c'est vite passé. On va patienter pour la rencontre. :bisou: bonhomme

• +1 1

Oliver:coeur: ,voilà une bonne nouvelle  réservé,adopté des mots qui font plaisir ,en plus tu vas être gâté Marseille en hiver et en région centre en été

je crois que tu vas être heureux petit bonhomme :wink:

• J'aime 1
  • +1 1
  • Créer...