Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Oliver- twist bichon maltais âgé de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quel changement, tu vas être heureux petit bonhomme 😊

• Réponses 133
  • Vues 14,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est en effet mamie Fuji qui tient compagnie à Oliver sur le lit sur ces photos.  Après presque 15 jours à prendre soin d'Oliver, le garder contre moi la nuit , attendre patiemment qu'il veuille

• Oliver prend ses marques à la vitesse d'un petit escargot. Il commence à demander à venir sur mes genoux pour un câlin et Soisic qui l'a rencontré dimanche matin avec son mari pensent qu'il aurait bes

• Petit Oliver à dormi cette nuit sur le lit au milieu des copains. Je le trouve un petit peu plus détendu. Voici les photos d'Oliver ce matin. Il y en a une ou je suis entrain de lui parler et de lui d

Images postées

Posté(e)

Voilà le véritable Oliver 🥰, un petit bonhomme gai, tendre, charmant .... alors sa famille se décide ?  :286_four_leaf_clover:

:kiss2:

Posté(e)

Tu es adorable Oliver😘

• 3 semaines après...
Posté(e)

Comment va le petit Oliver ? je suppose que maintenant qu'il s'est détendu, il se sent à l'aise avec ses petits copains et bien sûr avec toi aussi.

Posté(e)

Beau petit bichon encore jeune devrait vite trouvé une bonne famille il a encore une longue route à faire

Posté(e)
  • Auteur

Oliver va très bien. Il continue à avoir peur des hommes et aboie façon bichon dès qu'il en aperçoit un mais avec moi aucun souci, il est tendre et câlin.  Je lui ai trouvé une jeune retraitée pour l'adopter et il vivra entre un grand appartement à Marseille en hiver et une maison avec jardin en région centre en été. Elle va venir le chercher mi septembre. 

Posté(e)

Bonne nouvelle pour Oliver, Attendons donc la concrétisation de cette future adoption😊

Oliver est un petit bichon tout mignon qui a encore des angoisses mais je pense que son passage chez Sandrine lui fait le plus grand bien car il est amené à avoir plein de copains et à rencontrer du monde , donc sa sociabilisation,  y compris avec les hommes, se fait progressivement, ça ne peut être que bénéfique. 

Posté(e)

Mais c'est une bonne nouvelle si Oliver Twist a trouvé sa famille ! L'attente ne va pas être trop longue, 15 jours c'est vite passé. On va patienter pour la rencontre. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Tres bonne nouvelle pour Oliver Twist qui est pret pour une nouvelle vie 🥰

Posté(e)

Très bonne nouvelle ! C est super !

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle pour ce p'tit bouchon!!!🥰🥰

Posté(e)

En voilà une bonne nouvelle. :pompom:

Posté(e)

Oliver:coeur: ,voilà une bonne nouvelle  réservé,adopté des mots qui font plaisir ,en plus tu vas être gâté Marseille en hiver et en région centre en été

je crois que tu vas être heureux petit bonhomme :wink:

Posté(e)

On attend la rencontre avec ta maman :  une maman retraitée avec du temps à te consacrer et des endroits de vie agréables ; 

Posté(e)

Voilà une bonne nouvelle pour un retour de vacances. :smile:

On attend sagement la mi_septembre. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.