Aller au contenu

Messages recommandés

Bon courage à toi aussi, Inouk. Une journée pas trop sympa mais indispensable et ensuite, en bon petit chien hyper sympa et zéro défaut, tu vas trouver une gentille famille qui saura t'aimer comme tu le mérites. :coeur:

• J'aime 1
  • +1 2

Courage au petit amour qui s est fait tout beau pour la tit'e opération. Je te fais de grosses caresses. Ca ira mieux demain :smile:

• J'aime 1

Une journée pas top pour toi petit bonhomme ,mais tout c'est bien passé alors  il faut penser à l'avenue ,tout est requis pour qu'une gentille famille pense à toi ,tu es tout beau et plein de vie ,,

Tu n'as pas d'appréhension quand tu vas chez le véto ,tu es cool  avec ta jolie langue ,, 

Bon rétablissement Inouk tu es vraiment un mignon petit bonhomme :coeur:

• J'aime 1

Inouk est de retour à la maison et vivace comme si il n'avait pas été castré aujourd'hui. Il est en pleine forme au milieu des copains.

369025555_284267567549464_8435913805559143059_n.jpg

• Merci 1
  • J'adore 3
  • TOP 14

c'est super ,!!!  Inouk est un battant ,un fonceur il récupère en un temps record ,, 

Bon rétablissement petit  coeur tu es prêt pour l'adoption ,,avec ton look tu vas faire des ravages ,

j'espère que l'on pourra bientôt voir que tu es réservé,,,:wink:

• J'aime 1
  • +1 2

Adorable Inouk, tu récupères vite !!!

Tu es très beau et il n y a plus qu à trouver la chouette famille qui saura te rendre heureux . 

• J'aime 1
  • +1 1

Inouk un petit bonhomme qui non seulement est  sympathique  courageux en pleine forme mais aussi adorable tout est réuni pour être adopté  par une gentille famille ,,:wink:

• J'aime 1
  • +1 1

Coucou petit bonhomme. J'ai une petite proposition à te faire.

Est-ce que cela te dirait de m'avoir comme marraine ? Cela pourrait être sympa. Et peut-être que je te porterai chance, qui sait ? :wink:

• TOP 7
  • Créer...