Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Inouk mâle lhassa apso âgé de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est une belle vie qui t'attend Inouk 🥰, profite de tout ce bonheur bien mérité :18_kissing_heart:.

• Réponses 121
  • Vues 14,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Inouk est partie très heureux avec sa nouvelle maman. Il sera en compagnie des 2 chiens de la famille et vivra à Saint Brevin les Pins dans le dept 44. Ce matin ça se voyait qu il savait qu il allait

• Voici le bel Inouk au jardin avec les grands cani-senioriens avec qui il s'entend parfaitement bien. C'est un petit chien très bien dans ses pattounes, ok chiens et chats, qui adore les balades et la

• Inouk est de retour à la maison et vivace comme si il n'avait pas été castré aujourd'hui. Il est en pleine forme au milieu des copains.  

Images postées

Posté(e)

Tout beau.......tout propre pour aller rencontrer tes nouveaux copains 4 pattes.

Belle vie à vous tous et soyez heureux

Posté(e)

& bien Inouk je crois que le bonheur t'est tombé dessus 😉

Tes nouveaux copains ont l'air très sympa & ta "maman" aussi 👍

Belle vie à tous ❤️❤️

Posté(e)

Je suis ravie de ton adoption petit Inouk ! Merci à ta nouvelle famille pour t'avoir ouvert son coeur. :bisou: bonhomme, sois heureux ! 

Posté(e)

Je suis très heureuse pour toi, Inouk.

Belle vie à toi et ta nouvelle famille.

Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles d Inouk

Bonjour Mme Rault. Nous revenons de balade . les chiens se posent un peu et nous repartons chez des amis pour la journée . Inouk adore jouer à la balle. Adorable je me méfie de maman car elle en est devenue accroc 😁.impeccable avec les chats ,avec moog le grand plus distant.avec le petit roumain il se cherche gentiment.je vous enverrai plus de photos , ce week pour Inouk est la connaissance de nos amis avec leurs chiens . 🐕

received_837227661208165.jpeg

received_699745995363685.jpeg

Posté(e)

Il est clair que votre Maman est accro. :top:

Posté(e)

Inouk est bien chez lui, maintenant. :top:

Posté(e)

Inouk va se faire dognapper on dirait tellement il est adorable ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Encore un petit "gâté" merci à sa gentille famille 

Posté(e)

Inouk est heureux dans sa famille et effectivement, la photo de la maman avec Inouk montre une sacrée complicité

et puis à sa manière tout se passe bien avec les autres chiens et chats

Posté(e)

Voila un petit bonhomme heureux ,il est dans une belle famille ,c'est certain votre maman est accroc on  le voit bien sur la photo Inouk est tout content et se laisse cajoler :top:

Posté(e)

Ouh la la, qu il est choupinet🥰.

Môman 2 pattes dévore son petit 4 pattes des yeux. 

C est adorable❤

Posté(e)

Un petit bonhomme visiblement à l'aise et heureux dans sa nouvelle famille. :coeur: Il serait devenu le chouchou de maman? :]

Posté(e)

Inouk s'installe gentiment dans sa famille et sa mamie est prête à le chouchouter. En plus il va faire la connaissance des amis et avoir des copains chiens.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.