Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Carole, c est super ce montage. 

Elle est très jolie la petite Aline et elle aime beaucoup le jardin et les coussins moelleux de sa tatie Carole 💖

Dors bien petit ange, tu es en de bonnes mains 😚

• +1 2

Bienvenue Aline et merci à Carole de l'avoir prise en accueil

Les bonnes odeurs dans l'herbe, une gamelle d'enfer et un dodo bien moelleux

Bonne nuit la petite puce

• J'aime 2

Bienvenue Aline chez Cs tu es sauvée !!,tes salopards de maîtres t'ont larguée à  16 ans ,alors que tu avais le plus besoin d'eux  ,il n(ya pas de mot assez fort pour cataloguer un tel acte  ,!!ils ont une pierre à la place du coeur ,, 

Maintenant tu es en accueil chez Niska ,tu vas être très heureuse ,tu goûtes déjà au bonheur  ,,  promenades ,bons repas ,des dodos hyper moelleux ,une tatie aux petits soins pour toi ,,,, 

Tu es mignonne ainsi toilettée ,,, :coeur:

• J'aime 1
  • +1 2

Oh bienvenue petite crevette comment peut on abandonné dans la rue une petite mamy à cet âge là une fée a croiser ton chemin et maintenant tu es en sécurité merci beaucoup 

• J'adore 1

Tu es craquante petite Aline ! tu es si minuscule que tu disparais dans ton dodo. Chez ta tatie tu vas connaître le vrai bonheur d'être aimée. Merci pour les photos ! :bisou: à la puce

• J'adore 1

Une affaire rondement menée ! aussitôt arrivée, aussitôt adoptée ! je suis ravie pour cette petite mamie ! merci Soisic et monsieur. La famille va s'agrandir ! :bisou: pupuce

• J'adore 1

dans le billet du jour du 14/07, Soisic a écrit :

Bonjour à tous , 

Nous sommes montés de très bonne heure au champs des chevaux et nous avons eu raison on a fini sous 31 ° . Heureusement on a fait le plus difficile ce matin de bonne heure . Mais inutile de vous dire que nous sommes fatigués , en ce moment mon mari sort la tribu vite fait vu la chaleur , on se prend une douche et on mange un morceau pour recharger les batteries .

En discutant tout en bricolant nous avons décidé d' adopter la petite Aline , qui nous a pris notre coeur au premier regard . Déjà hier soir , nous faisions des allusions pour savoir ce que pensait l ' autre , et ce matin ça a recommencer et au bout d' un moment mon mari est allé chercher mon téléphone et me dit " appelles on l ' adopte la petite crevette , elle a droit au bonheur " Donc j ' ai appelé Mary Ho et je lui ai fait part de notre intention . Inutile de vous dire que Mary Ho est ravie de cette adoption .  Donc il se peut que à la fin de la semaine prochaine Aline sera une bourguignonne . Nous allons changer son nom et il se peut que ce sera Poupée . Voilà les bonnes nouvelles . 

J ' espère que vous passez tous un bon 14 Juillet et j ' espère aussi que Vincent va mieux avec ce nouveau traitement ; Nous pensons bien à lui . 

Bonne journée à tous , pensées pour tous nos souffrants et pour l ' Ukraine . 

• Merci 1
  • J'adore 2
  • Whaou 2
  • TOP 10
  • Créer...