Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour les nouvelles du petit bonhomme  bilan de santé ok toujours prêt pour la balade c'est top,,,Whisky:coeur: est un petit bout heureux c'est le principal 

• 2 mois après...

Bonjour à tous

Comme tous ceux qui habitent au Nord de la Loire, ici à côté de Versailles : temps gris, humide et toujours cette petite pluie fine qui tombe

Un Noël en famille pour Sandrine où tout le monde semble avoir apprécié ces moments  ; 

Il faut en profiter ; ils sont inoubliables

Je profite de ce post pour vous donner des nouvelles de Tobby

Il continue à se décontracter ; il reprend goût à la vie par le jeu, les ballades avec Whisky et les promenades où je le prends seul ; là je le détache : il a un très bon rappel et il marche à côté de moi en tenant sa laisse dans sa gueule

Prise des repas pas de soucis : riz, viande et légumes vapeur : ce n'est pas un vorace mais il mange

Avec Whisky : zéro problème

Encore un peu craintif lorsque je m'absente qq minutes de la maison : il chuine mais avec le temps .... 

Des petits réglages pour le caca mais vu ce qu'il lui est arrivé : ce n'est pas étonnant ; le pipi c'est bon 

Il ne me quitte pas d'une semelle

Dès le retour de cp de mon véto, je prendrai rdv pour un bilan complet

Christine, si tu pouvais faire un post pour Whisky et Tobby

Maintenant place aux photos

Bonne fin de journée à tous

DSCN3316.JPG

DSCN3319.JPG

DSCN3320.JPG

DSCN3322.JPG

DSCN3323.JPG

DSCN3324.JPG

DSCN3325.JPG

DSCN3328.JPG

• J'adore 12
  • TOP 4

Merci pour les nouvelles du petit dernier, bon ça va, je vois que Whisky a encore des plaids, son petit copain ne lui a pas pris :siffle:

• J'aime 2
  • Haha 1

Merci Christine pour ces bonnes nouvelles du petit Tobby, il est bien dans ses baskets même s il faut qu il trouve son rythme et ses repères,  c est génial cette entente avec Whisky 🤗. Pour le reste, sa petite horloge va se régler...🕛 quel veinard ceTobby d etredans une famille formidablement patiente et douce, on voit qu il est encore un peu en retrait mais ça vient :super:.

Je te créé un post groupe pour la famille et je transférait les potos dedans. 

• J'aime 2
  • +1 2
  • TOP 1
  • Queenycj a modifié le titre en Tobby et Whisky, les amours de Giroflée78 (princesse Doudouce dcd)

Christine, 

c'était plus facile pour moi de modifier le post "groupé " déjà existant, j'ai ajouté le sieur Tobby dans le titre et j'ai transféré en totalité ton billet du jour, (je ne peux pas séparer une partie du texte désolée !!)

tu peux désormais mettre tes photos dans ce post ,je vais clore le post de Tobby en indiquant le lient vers ce post groupé .

Pour les nouveaux qui voudraient connaître le début de l'histoire de Whisky et Tobby chez CS , voici le lien sur les posts de départ désormais verrouillés

• J'aime 2
  • Merci 1
  • TOP 1

Merci Giroflée pour les photos et les bonnes nouvelles de Tobby ! ❤️

Il s’intègre bien, mange bien, se balade, a un bon rappel, top tout ça ! 👍

Il est vraiment chou ce petit et avec son frérot, ils sont dans la maison du bonheur ! 
:bisou: petits cœurs 

• J'aime 2
  • +1 2

Merci pour les nouvelles du petit nouveau et de son frère. Il s'acclimate bien et pas de discorde entre les deux, c'est super. Dans quelque temps il aura pris toutes les habitudes et sera complètement chez lui. Ils sont vraiment mignons tous les deux.

• J'aime 3

Merci pour les photos et les nouvelles de l'adaptation du petit Tobby à sa nouvelle vie. Il prend ses marques peu à peu et semble déjà très attaché à sa moman. Avec le frérot, no problème! :top: Ils sont bien beaux ces deux petits loulous. 😍 

• J'aime 3

Merci  Giroflée pour les nouvelles de Tobby et les belles photos il s'intègre bien  le petit bonhomme pas de conflit avec son copain il prend son rythme et ses marques ,

Très attaché à sa maman ,bientôt il  sera bientôt  complétement chez lui,,

Des photos qui montrent qu'il se sent bien dans sa famille ,, pour lui :coeur:c'est la maison du bonheur ,,,

• J'aime 2
  • +1 1

Petit Tobby... Comme il doit te sembler bon d'avoir retrouvé le calme et la tranquillité dans un foyer aimant et attentionné !!!... :coeur:

La présence d'un papa et/ou d'une maman... Les câlins et les bisous ont dû tellement te manquer... :( 

Mais te voilà de nouveau sur le chemin du bonheur... Peu à peu... Tu vas continuer à t'habituer à ta nouvelle vie... Et bien en profiter en compagnie de ton gentil p'tit frère qui t'a si bien accueilli... 😉 

Sois heureux bonhomme... :bisou:

• J'aime 1
  • +1 1
  • Créer...