Aller au contenu

Messages recommandés

Ils sont mignons les deux petits frères et ils s'entendent bien, ça c'est super. J'aime beaucoup les photos où ils sont l'un près de l'autre. Whisky est toujours confortablement installé, Tobby semble être "plus rustique", en tout cas, il est très fier dans le caddie !

Deux petits loulous heureux qui s'entendent à merveille Whisky est confortablement installé dans ses plaids et Tobby  se promène en caddie ,elle est pas belle la vie:classic_rolleyes:

• 2 mois après...

Bonjour tout le monde

Pour Whisky et Tobby tout va bien

Tobby a pris les marques de la maison ; zéro défaut ;avec Whisky, c'est l'entente parfaite ; 

Il y a juste lors des promenades en extérieur, il n'a pas trop de copains mais en lisant les nouvelles sur le forum, je constate qu'il n'est pas le seul

Il adore les balades et il a chaque jour sa dose et dès que je peux l'emmener, hop , il part avec moi

Il a été toiletté et a un poids de croisière : 5,4kgs ; il dévore ses gamelles

Quant à Whisky, tranquille, il a une petite vie à son rythme et je m'y adapte

je lui ai fait retirer des verrues (9) ; J'en ai profité pour faire un petit bilan sanguin : parfait

Cette intervention pour les verrues était nécessaire ; tout s'est bien passé ; ainsi que la cicatrisation et après il a été au toilettage ;

Lui, aussi, l'appétit est toujours au rendez vous

Vu avec le véto de refaire une session verrues courant Novembre 

La vie est belle : être à la retraite : c'est super et j'en connais deux qui apprécient comme moi

Maintenant place aux photos

A bientôt sur le forumDSCN3357.thumb.JPG.37a49ae20746a6fe89a538860061673f.JPG

DSCN3350.JPG

DSCN3356.JPG

DSCN3358.JPG

DSCN3370.JPG

IMG_20240725_162436724.jpg

• J'adore 13
  • TOP 4

Merci pour les nouvelles et ce superbe reportage photo 💓, Whisky et Tobby sont superbes et je dois dire que la retraite te va très bien Christine !  tu à l'air en pleine forme ! 😊

• +1 3

On aime des nouvelles comme celles de Toby et Whisky... Tout va bien pour ces deux adorables loulous... Et c'est tant mieux... 😉 

Je rejoins Sandrine pour dire que la retraite te va bien, Christine... 😉 

L'esprit zen, calme et détendu de la dernière photo en témoigne... 😉 :bisou:

• +1 2

Merci pour ces belles photos. Vous êtes tous détendus et profitez de l'extérieur. Tobby et Whisky sont vraiment très beaux et semblent en pleine forme tous les deux. Ils se ressemblent beaucoup.

• J'aime 2

Pour les avoir connus tous les deux à leur arrivée et donc suite abandons, je suis heureuse de les voir si beaux et si heureux...

J'ai envoyé la photo à la Véto du refuge qui connaissait bien Toby... elle était ravie et vous remercie des bons soins qui lui sont prodigués

• J'aime 1

J adore ces photos des deux loulous en bonne forme. Ils sont très jolis. Une bonne partie des verrues à quitté Whisky, sans regrets ...🥴

Christine, tu peux désormais te consacrer à  eux , à de belles promenades et à ce que tu aimes faire, ça fait plaisir de te voir ainsi :top: 

Bisous de ma part à  vous tous

• +1 1
  • Créer...