Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

EOLE bichon de 13 ans rejoint Cani-Seniors

Featured Replies

Posté(e)

Nicole, tu as certainement raison , sa démarche bizarre est certainement due au fait qu il ne devait jamais sortir. Il faut qu il se remuscle tout doucement.

Bon appétit, c est le principal 😉, les dents sont source d ennuis, donc on s en passera 🤣. Merci pour ces super nouvelles, il est bien ton fiston :bisou:

• Réponses 106
  • Vues 12,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Un petit coucou de Eole qui va bien, il a bien pris ses marques, c'est un très gentil petit loulou, facile à vivre, il est toujours content, il adore les copains et le jardin.    

• Le petit Eole est bien arrivé, il a été très sage pendant le trajet mais devait se demander avec qui il était et où il allait ! pauvre petit père, il était habitué avec Poupounette et les copains et v

• poupounette
    poupounette

Un petit  coucou d'Eole qui prenait le frais avec les copains sur la terrasse ce soir.

Images postées

Posté(e)

Eole a des difficultés pour se déplacer ,il a peut-être un peu d'arthrose 

ou le besoin de se remuscler comme le mentionne Queenycj ,,:wink: 

Posté(e)

Des petites balades courtes mais régulières auront raison de sa démarche chaloupée. Et bientôt, petit Eole filera comme le vent :wink:

Posté(e)

Super ces vidéos, merci ! ♥️
Eole a une démarche un peu chaloupée, mais il est assez vif quand même, il monte rapidement les escaliers.

Et ce qui est sûr, c’est qu’on le voit heureux dans le jardin avec son copain ! 
Bonne récupération gentil Eole :bisou:

Posté(e)

je crois que ce petit bonhomme marche l'amble! c'est ce qui donne cette démarche chaloupée...Blue fait pareil!!!

Posté(e)

Moi, je vous le dis. Un jardin, des copains, c'est super bien ! Merci Poupounette !

Signé Eole. :smile:

Posté(e)

Une démarche à la "Charlot"

mais il court comme "Forest Gump" 😂😂😂. En tout cas il est heureux de profiter du jardin et des copains.

Bisous petit cœur.🥰

Posté(e)

Oh il est trop mignon ce p'tit bonhomme, il me rappelle mon papy Tchoupy 🥰🥰🥰🥰🥰

Posté(e)

Tout d'abord merci pour les vidéos qui permettent de voir Eole quand il ,se déplace ,je remarque que les difficultés se situent au niveau des pattes avants ,du moins c'est  plus perceptible  ,il court bien le petit bout  ,il a peut-être ce problème depuis la naissance  ,?? c'est une supposition ,,,, 

En tout cas il est tout heureux de se promener   et de rencontrer des copains ,,  c'est top chez Poupounette ,,,:top:

Posté(e)

Oui, tout à fait, Eole amble. Sans doute pour se soulager le dos. Ou bien, comme Dolly, il aime cette allure. 

Pour ceux qui ne connaissent pas : l'amble consiste à se déplacer un latéral après l'autre au lieu d'un diagonal.

Au pas ça donne : avant droit, arrière droit puis avant gauche, arrière gauche.

Les chevaux qui marchent ou trottent l'amble sont très confortables car le dos bouge très peu.

Posté(e)

bienvenue à toi adorable Eole ..j ai un petit bichon Dino qui te ressemble beaucoup !!..tu vas etre bien chez poupounette ,si tu n as pas de marraine je me propose !!...

Posté(e)

Merci Swanie, c'est un gentil loulou, il est pote avec Roxy, il faut que je refasse des photos 😜

Posté(e)

Merci pour l info Marion. Je ne connaissais pas l amble, c est intéressant à savoir.  En tout tu es drôlement mignon petit Eole.

Posté(e)

Merci pour le parrainage d'Eole, Swanie35. :top:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.