Aller au contenu

Messages recommandés

Eole est de retour, castration faite, prise de sang pas trop mauvaise et plus beaucoup de dents, sinon c'est un gentil petit chien, photo à venir prochainement 😜

• J'aime 2
  • Merci 3
  • TOP 6

Une affaire rondement menée ,la castration de Eole s'est bien passée c'est tout bon ,,, il n'a plus beaucoup de dents ,, 

demain nous aurons les photos du petit bonhomme ,,bientôt les photos du gentil  Eole ,,,:coeur:

merci Poupounette :smile:

• +1 1

Merci pour ces nouvelles rassurantes Nicole, nul doute que ce doit être un bon gars le petit Eole. Son pote Oscar va vite le délurer un peu et Chouchou l y aidera :big laughing:

• MDR 1
  • +1 2

A peine arrivé chez Poupounette : "couic - couic" !... elle ne perd pas de temps mais dans quelques jours, tu seras de nouveau en pleine forme et tu pourras accompagner Chouchounette pour appeler Boss et l'engu..ler s'il approche ! bonne nuit, récupère, demain sera un autre jour.

• Haha 1
  • MDR 2

Eole a bien dormi, il est en pleine forme, il n'a plus une dent mais il a un bon cou de fourchette :sif:  il est tout de même sous silycure pour 2 mois et ensuite contrôle pour voir si tout est ok.

Il adore le jardin, je pense qu'il ne devait pas souvent sortir, il a aussi une petite démarche un peu spéciale, sans doute qu'il ne devait pas beaucoup sortir avec son ancienne maitresse.

Je vais essayer de mettre une vidéo ce week. 😉

• J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adore 1
  • Enssemble 2
  • TOP 8

Bon, le voilà maintenant débarrassé de ses dents en mauvais état et il est passé au couic! Il va pouvoir poser ses pattounes tranquillement chez Poupounette, profiter du jardin qu'il semble beaucoup aimer et se faire cajoler, en compagnie de copains sympas.❤️ 

• J'aime 2

Bienvenue Eole !
À peine le temps de te dire bonjour et te voilà débarrassé des encombrants, de quelques dents et déjà en convalescence, top !!! 👍

Merci Tatie Poupounette. ♥️

:bisou: petit bichounou, profite du jardin de tatie que tu sembles apprécier. 

• Haha 1
  • +1 1

Merci Nicole de faire découvrir à Eole ce qu'est la vraie vie. 

En effet, avec tout l'amour possible, à 86 puis même 99 ans, on ne peut pas rendre un chien heureux.

Je te souhaite un bel avenir, bonhomme

• +1 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...