Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Saya femelle Berger Australien de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oui, on peut à nouveau écrire car on ne pouvait plus répondre sur ce post. Je vois que non seulement Saya est belle comme tout mais en plus elle est gentille, sociable, facile à vivre... 💘 Allez, je sors de ce post. ::d :sivousme:

• Réponses 375
  • Vues 42,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Saya est de retour depuis jeudi chez xirev59. En effet ses adoptants de retour de vacances n'en veulent plus. Ils disent qu'elle est aboyeuse lorsqu'elle voit quelqu'un passer devant chez eux et pleur

• Bonjour la team.. après le véto nous sommes allées rendre visite à notre très beau Tiho chez Laëtitia et Vincent.. attention je ne dis pas que Laetitia et Vincent ne sont pas beaux🤣🤣quelle belle trans

• Bonjour à vous toutes et tous Ce jour, nous sommes allées, Saya et moi, à la rencontre de 2 chats inconnus de Saya.. Test grandeur nature qui m'a permis, tout en sécurité, de voir l'évolutio

Images postées

Posté(e)

Wah  j adore cette  race elle  est  magnifique  bienvenue  ma belle  

Posté(e)

Tenue de camouflage 

IMG20230623141041.jpg

IMG20230623141050.jpg

Posté(e)

Magnifique 💖🙏🏻💞

Posté(e)

Saya est toute belle ,elle a choisi l'endroit où elle peut récupérer tranquillement à l'ombre des arbres !!intelligente la jolie Saya :classic_rolleyes:

Posté(e)

Salut petite beauté,  u  pelage original qui se fond dans le sous bois.  Tu as heaucoup de chance Saya, ta tatie te permet de bien te dégourdir les pattes :winner2:

Posté(e)

Saya a eu une bonne éducation et est équilibrée. De plus, le choix d'une association pour son avenir était le bon. 

Maintenant elle est heureuse chez sa tatie et fera le bonheur d'une famille adaptée à ses besoins.

Posté(e)

C'est une perle cette louloute. 💘

Posté(e)
Le 24/06/2023 à 15:54, caninours a dit :

C'est une perle cette louloute. 💘

Qui a dit « une louloute fait battre mon coeur » dans le billet de samedi… ??? 😂

Posté(e)
  • Auteur

Un couple de jeunes retraités est venu rencontrer Sayane vendredi et faire une petite randonnée pour faire connaissance. Tout s'est très bien passée et Xirev59 doit aller chez eux pour faire les papiers si la visite à leur domicile est ok elle aussi.

Posté(e)

Super ! on attend de connaître la suite et on croise les doigts pour toi Saya ! :bisou: louloute

Posté(e)

Cela semble bien parti pour la belle Saya ! 
Le courant est passé, reste la visite.

:bisou: Saya, on attend le mot magique !!! 

Posté(e)

C'est bien parti pour la jolie Saya😍 ,il ne reste plus que la seconde étape , nous attendons le résultat de la visite ,on attend le top avec impatience  !!! pour que la boucle soit bouclée:top:

Posté(e)

Ce serait super que cette joli jeune fille trouve vite sa famille.

On croise pour la visite

Posté(e)
il y a 24 minutes, Marion a dit :

Ce serait super que cette joli jeune fille trouve vite sa famille.

On croise pour la visite

OH VOUI je suis bien d'accord Marion

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.