Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jess femelle Berger Allemande de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est terrible le choc et la violence de ce poison 😱.

Sa prise en charge a été rapide même si pour toi ma Sandrinette ça a dû te paraitre des heures. Je lui envoie plein de bisou guérisseurs et continuerai de t'appeler au moins 3 fois par jour pour prendre de ses nouvelles.

bisou de soutien à vous 2

• Réponses 287
  • Vues 31,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Jess qui est une chienne hyper sensible a compris la première fois qu'elle l'a rencontré, que maman est une personne fragile physiquement et psychologiquement et se comporte depuis totalement différem

• Ce matin j'ai donc déposé chez le véto Jess toute contente à l'idée de partir en balade avec moi. A la pesée 27 kg (je l'ai fait manger 3 fois par jour dans une gamelle anti glouton). Lors de la consu

• Ce week-end à Sauqueuse nous avons emmené Sherkan, qui tout comme nous a du mal à se remettre du départ de Gaya avec qui il a grandit et vécu de façon très proche, suivi de façon brutale quelques mois

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Je lui ai donné deux capsules de charbon ce midi. Elle les a pris dans de la viande hachée. Lors de sa sortie mercredi soir. Ils m ont donné un anti spasmodique a lui donner 2 jours de suite a 14h et un 1/2 comprimé d anti vomitif qu elle ne supporte pas car il l a fait énormément baver (un des effets secondaires courant). Elle dort toujours a l ombre près du grillage dans le jardin afin d être au calme et un peu isolée. Si toujours pas top je rappellerai les vetos demain matin pour faire le point vu qu aujourd'hui ils sont tous fermés.

Posté(e)

Nous ne pouvons rien faire d'autre que de penser très fort à vous deux mais c'est sincère crois moi Sandrine. Vivement qu'elle se sente mieux ta fifille.

Allez ma Jess ❤️.

En ligne récemment 1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.