Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour la photo à  Sabine et Mary.

Il faut que Pauline récupère et reprenne des forces sous le regard protecteur de sa copine Sultane :)(:

• J'aime 1

Ca y est, l'intervention est faite et pauline récupère. :super: Les deux deux filles s'entendent bien et sont bien mignonnes toutes les deux dans le même dodo...:wahou: 

Sultane est comme Bobo chez Naïa ,elle protège les petits bouts qui sont en convalescence ,une chouette et jolie petite compagne ,,,

Pauline va récupérer plus sereinement avec Sultane ,,elles ne vont plus se quitter les petites puces ,,!!:wink:

• J'aime 1
  • +1 1

Rien de bien nouveau concernant Pauline depuis les nouvelles mises dimanche après l'opération. 

Elle mange bien et a surtout exprimé sa ferme volonté que, malgré son pansement, elle puisse suivre Sultane et Hektor en promenade. Sabine faisait un peu tour pour ne pas la fatiguer ! eh bien elle sait s'exprimer et donc maintenant marche comme les autres.

Donc, pour l'instant ça va bien. J'ai déjà le RV pour retirer les fils vendredi prochain. D'ici là, elle va continuer sa convalescence. Elle est très sympa dit Sabine

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • TOP 8

bravo Pauline, tu es une battante et merci à Sabine qui prend soin de toi et t'emmène faire ta "grande" promenade avec les autres puisque c'est de cela que tu as envie 😉

merci  à Mary pour les nouvelles et la visite véto à venir pour enlever les fils . 

bisous ma belle Pauline, tu vas bientôt être fin prête pour une bonne famille qui t'adorera. 💖

• J'aime 1
  • +1 1

Elle veut participer aux sorties avec les autres, c'est bon signe : la convalescence se passe bien et elle est très sociable. Encore un peu de patience et elle sera "rénovée".

• +1 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...