Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà une très bonne nouvelle visite positive donc validée ,merci Queenycj , Pauline va être heureuse avec ses petits copains, copines, et sa maman bientôt retraitée , le bonheur  ,,, :wink:

• J'aime 1

Les nouvelles sont plus que bonnes

Tout le monde est heureux : l'association parce Pauline a trouvé le bonheur pour continuer sa petite vie 

Pauline parce qu'elle va avoir plein de frères et soeurs et sa future maman qui va lui offrir que du bonheur

C'est vrai qu'elle a une belle petite tête 

• J'aime 1

Je te souhaite beaucoup de bonheur ma petite Pauline dans ta nouvelle famille avec une maman qui sera toujours présente et beaucoup de copains et copines

• J'aime 1

Bientôt ta famille ma belle Louloute et j ' en suis vraiment heureuse pour toi. Encore quelques dodos et Youpie c ' est le grand bonheur assuré pour toujours . 

• J'aime 1

Bien contente pour la jolie petite Pauline qui va pouvoir couler des jours heureux entourée de copains et chouchoutée par une gentille moman. 🥰 Merci à Queenycj pour la visite de pré-adoption et à Poupounette qui a permis à Pauline d'attendre sereinement sa famille. ❤️

• Merci 1
  • +1 3

Encore un dodo chez sa Tatie... Et p'tite Pauline va retrouver une maman... 💤

T'as pas oublié de faire le plein de mouchoirs, Poupounette ???... 🤧 😉 

• MDR 2
  • +1 3

Il y a toujours un petit pincement au coeur lorsqu'on les voit partir dans leur nouvelle famille ; 

Merci Poupounette de l'avoir accueillie

• J'aime 1
  • J'adore 2

La petite Pauline est une gentille petite puce et elle va laisser un vide. Si Poupounette ne sort pas les mouchoirs, il y aura certainement un pincement au coeur, tous ses petits en accueil ont déserté. Merci pour eux.

• J'aime 1
  • MDR 1

Allez petite Pauline, encore un dodo chez tatie Poupounette et tu vas rejoindre ta maman qui vient te chercher. Elle t aime déjà beaucoup ❤️‍🔥 et tu vas voir les frères et sœurs sont sympa. 

Dis au revoir demain à  ta petite famille à 4 pattes et tu nous diras si tatie a sorti sa boîte de kleenex :pleur2:

Gros bisous à vous tous et bonne route à  Anne Marie :hand:

• J'aime 1
  • Haha 1
  • MDR 1

C ' est le grand jour pour Pauline et sa famille . Ce soir elle dormira chez sa Maman quel bonheur ! Mais de la tristesse pour notre amie Poupounette ce que je comprends fort bien et j ' admire son courage de faire ce qu' elle fait pour tous ces loulous en accueil qui viennent chez elle et une fois remis sur pattes , hop ils rejoignent leur famille définitive . Gros bisous ma Poupounette !

• J'aime 3
  • Merci 1
  • +1 1

Ca y est, toutes les petites affaires de Pauline sont rassemblées ?

Bon Poupounette, ne pas oublier la photo de cette merveilleuse rencontre

Bonne route à toi Pauline et surtout penser à nous donner des nouvelles + photos

• +1 5
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...