Aller au contenu

Messages recommandés

Le convoiturage de Sultane et Pauline s'est bien passée, elles sont très sages en voiture, Sultane est un amour de petite chienne, Gaillette viendra vous faire le point. Pauline est un peu plus perturbée du changement, elle a plus de mal à trouver sa place, faut lui laisser le temps, à suivre pour d'autres nouvelles.

• Merci 1
  • Enssemble 1
  • TOP 6

La petite Pauline va mieux, elle devait être pertubée hier car elle ne voulait pas dormir dans un panier mais sur le carrelage et un peu difficile à la faire manger, cette nuit, j'ai réussi à la faire dormir sur un plaid et elle mange, pas évident ses changements pour cette petite Pauline. 

• Enssemble 9

Ca doit être une petite sensible, sentimentale qui a peur de changer encore de famille et de lieu mais quand elle va voir que les autres sont heureux, elle va se détendre.

• J'aime 1
  • +1 3

C'est sûr que ça fait des changements dans sa vie mais chez Poupounette c'est plus calme que chez moi d'où le "choix" de cette solution. Mais elle va sans doute s'y faire.

Notre amie Sabine qui ne pars jamais avait une opportunité d'un petit séjour... c'était une occasion à saisir pour elle ! 

• +1 6
  • J'adore 2

Pauline est facile à vivre  elle va vite s'adapter en attendant de retrouver sa Tatie ,chez Poupounette elle ne peut qu'être

très heureuse ,,:wink:

• J'aime 1

Cette petite Pauline m'inquiétait elle a du supporter beaucoup en peu de temps 

mille mercis à Poupounette  d'accueillir  cette "chipette" pendant les vacances de Sabine

• J'adore 4
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...