Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pipo petit bichon mâle âgé de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme .... tu as eu 15 jours de bonheur, le temps de t'apercevoir que tu comptais beaucoup pour cani-séniors qui t'a apporté tous les soins qui t'ont manqués. Tu n'es pas parti dans l'indifférence mais en te sachant aimé et respecté. On espérait que tu pourrais profiter un peu plus longtemps de ce bonheur et que tu aurais pu finir ta vie sereinement auprès de Chris94 qui a beaucoup de peine. Merci à Sabine et à Mary pour t'avoir accompagné. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui t'aiment et te pleurent

pipo dcd sabine.12.jpg

• Réponses 74
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je viens d'avoir une photo de la part de Sabine... il est sage et gentil... Il est avec Chouquette et Hektor le chien de Sabine. Mais Chouquette a décidé que le grand panier était pour elle ! les garç

• Sabine m'a envoyé les photos de Pipo... elle a pu aller dans un jardin chez une voisine et ainsi Pipo a pu marcher  dans l'herbe car les promenades pour lui dans les rues sont difficiles et le petit p

• Pauvre petit bonhomme .... tu as eu 15 jours de bonheur, le temps de t'apercevoir que tu comptais beaucoup pour cani-séniors qui t'a apporté tous les soins qui t'ont manqués. Tu n'es pas parti dans l'

Images postées

Posté(e)

Doux repos petit Pipo.

Posté(e)

Repose en paix petit bonhomme ,tu n'as eu le temps de profiter du bonheur tu as été heureux pendant deux semaines ,avec  beaucoup de soucis de santé ,tu n'es pas parti seul  petit :coeur:Mary et Sabine t'ont accompagné   , 

Pensée à Chris 94 qui est  bien triste:/

au revoir petit Ange ,,,

Posté(e)

C'est bien triste. :/ RIP petit Pipo. Au moins tu auras connu quelques jours de tendresse et de bons soins et tu ne seras pas parti seul mais dans des bras aimants. Merci à tes anges gardiens. De tout cœur avec elles. :pleur1:

Posté(e)

😢😢😢😢😢

Posté(e)

RIP joli Pipo, ta souffrance est finie.

Tu es parti avec tout l'amour de Mary et Sabine.

Posté(e)

Bonne route petit bonhomme :bisou:

Merci pour lui, Sabien et Mary.

Posté(e)

Doux repos petit Pipo 😢😢

La vie est injuste & mal faite 😓

Toutes mes pensées pour Sabine, Mary & Chris94 qui souhaitait l'adopter 😥😥

Posté(e)

merci de vos pensées et de vos soutiens. Sabine a été très affectée car elle voulait tant faire quelque chose pour lui mais ce n'était plus possible. 

J'ai accompagné Pipo jusqu'au bout et il s'est endormi définitivement avant même la piqûre. Il était donc temps de l'aider ! 

Il ne sera pas resté longtemps avec nous mais Gaillette qui a aidé également, Sabine qui s'en est beaucoup occupé et moi-même nous n'allons pas l'oubier. 

Repose en paix petit amour.

Merci à Thalie pour la photo

Posté(e)

Repose toi maintenant, petit ange. Tu n'es pas parti dans l'indifférence.

Posté(e)
  • Auteur

Doux voyage petit Pipo. ton passage parmi nous a été court mais nous ne t'oublierons pas. 

8ea3d289.gif

Posté(e)

reposes en paix gentil Pipo au jardin des anges 

Posté(e)

Le petit Pipo qui a dû être délaissé depuis longtemps et souffrir en silence n'est pas resté longtemps chez Cani-Seniors mais cette période, même si elle a été courte, lui a permis de se rendre compte qu'il existait aux yeux des personnes qui s'en occupaient, qu'il était soigné et aimé et c'est ainsi qu'il a quitté notre monde, sereinement. Je suis de tout coeur avec celles qui lui sont venu en aide et sont tristes de son départ.

Posté(e)
Le 30/05/2023 à 17:26, Thalie a dit :

Pauvre petit bonhomme .... tu as eu 15 jours de bonheur, le temps de t'apercevoir que tu comptais beaucoup pour cani-séniors qui t'a apporté tous les soins qui t'ont manqués. Tu n'es pas parti dans l'indifférence mais en te sachant aimé et respecté. On espérait que tu pourrais profiter un peu plus longtemps de ce bonheur et que tu aurais pu finir ta vie sereinement auprès de Chris94 qui a beaucoup de peine. Merci à Sabine et à Mary pour t'avoir accompagné. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui t'aiment et te pleurent

pipo dcd sabine.12.jpg

Doux repos joli Pipo. Rejoins mes anciens rouquinoux et ts les copains à 4 pattes la haut. 💋♥️

Posté(e)

Doux repos petit Pipo, c'est bien triste ton bonheur aura duré peu de temps mais il fut intense. 

merci pour lui

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.