Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pipo petit bichon mâle âgé de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

merci Sabine et Mary pour les jolies photos du petit Pipo, il a une belle langue le garçon et apprécie sa promenade avec Tatie et Hektor dans le jardin. Son poil est tout blanc et il est heureux comme tout . On va attendre les nouvelles de la visite pour ses yeux lundi. 

merci à Sabine qui s'en occupe bien , le soigne et l'emmène se promener :super:

Bisous petit coeur 😘

• Réponses 74
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je viens d'avoir une photo de la part de Sabine... il est sage et gentil... Il est avec Chouquette et Hektor le chien de Sabine. Mais Chouquette a décidé que le grand panier était pour elle ! les garç

• Sabine m'a envoyé les photos de Pipo... elle a pu aller dans un jardin chez une voisine et ainsi Pipo a pu marcher  dans l'herbe car les promenades pour lui dans les rues sont difficiles et le petit p

• Pauvre petit bonhomme .... tu as eu 15 jours de bonheur, le temps de t'apercevoir que tu comptais beaucoup pour cani-séniors qui t'a apporté tous les soins qui t'ont manqués. Tu n'es pas parti dans l'

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mary Ho a dit :

Donc, on cherche toujours une solution d'accueil ou d'adoption avec jardin ce qui serait pour lui super agréable

Dommage que je sois si loin, sinon je l'aurais bien pris. :bisou: petit papy

Posté(e)
  • Auteur

Petit Pipo est attendrissant sur ces photos. Mary l'emmène faire un bilan véto cet après-midi et on en sera plus sur ce qu'il convient de faire. 

Posté(e)

Il est mignon ce petit chou😘

Posté(e)

Il est touchant ce petit Pipo. :coeur:

Posté(e)

J'ai emmené Pipo voir une véto ophtalmo qui exerce dans la clinique où je vais régulièrement.

En fait, si l'oeil déjà perdu l'avait été suite à une morsure de chien (d'après le compte-rendu fait à l'époque), l'oeil restant, rouge, a dû être blessé suite à un coup ou un choc. Il est rouge car encore enflammé non cicatrisé. J'ai donc un autre traitement pour 15 jours pour arriver à cicatriser l'oeil malade. On pense qu'il ne verra plus grand chose mais on fait tout pour qu'il ne souffre plus. 

sinon la prise de sang est plutôt bonne avec les reins un peu fatigué mais, d'après la véto, avec des boites et croquettes rénales, ça devrait bien améliorer. Il a bon appétit ! Et il réclame pour sortir. Chez Sabine, il faut le mettre dehors car elle n'a pas de cour ni de jardin. Mais dans une maison avec jardin, ça devrait aller bien. 

Je ferai des photos demain quand j'irai apporter des croquettes et boites rénales que j'ai commandées. 

Dans la voiture, il a été super sage. 

Posté(e)

Merci Mary pour ces nouvelles rassurantes ! j'espère que tout va aller pour le mieux pour ce petit papy. :bisou: loulou

Posté(e)

Merci pour le compte-rendu. J'espère que Pipo va rapidement ne plus souffrir de cet oeil. Et qu'une solution avec jardin va être trouvée. :bisou: petit bonhomme.

Posté(e)

Malgré le délaissement de sa maitresse 😡, mignon Pipo est sage, il a compris qu'on s'occupe au mieux de lui et ses bobos :top:.

Moi aussi, je croise pour une guérison rapide de ton oeil p'tit loulou et ensuite une famille qui te fera trottiner dans un jardin 🏡:18_kissing_heart:.

Posté(e)

Tout n est donc pas perdu pour l'oeil qui reste...et quand bien même il lui reste encore plein de beaux jours à vivre...

Si tu veux bien ça peut être chez moi tit bonhomme.

Mais je suis loin du chNord...

Posté(e)

Merci Mary pour les nouvelles de Pipo :coeur:un petit bonhomme qui  a des soucis avec ses yeux  ,c'est triste  ,j'espère que le traitement qui va lui être administré lui apportera le confort pour qu'il ne souffre plus !! 

son bilan n'est pas mauvais , un  petit régime pour ses reins devrait apporter une amélioration ,il mange bien c'est top ,,

J'espère qu'une solution va être trouvée pour ce petit bonhomme ,une maison avec jardin ce serait l'idéal , ,, 

pour toi petit:coeur::trefle:

Posté(e)

Il est tout mimi ce petit papy et on croise pour que son oeil puisse être sauvegardé autant que faire se peut. Ce serait super qu'il puisse rejoindre une gentille famille avec jardin. :coeur:

Posté(e)
Le 22/05/2023 à 19:28, CHRIS94 a dit :

Tout n est donc pas perdu pour l'oeil qui reste...et quand bien même il lui reste encore plein de beaux jours à vivre...

Si tu veux bien ça peut être chez moi tit bonhomme.

Mais je suis loin du chNord...

Je ne sais pas si c’est possible, mais ça serait trop bien si Pipo pouvait venir chez vous, Chris94 !!! 🍀

Posté(e)

il faut déjà voir si le traitement qu'on commence sera suivi d'un vrai bon résultat. On va programmer un autre RV de contrôle chez la véto ophtalmo... 

Posté(e)
  • Auteur

Suite à nos échanges de textos nous avons bien pris en compte que tu souhaitais l'adopter Chris94 mais il n'est pas du tout en forme actuellement et souffre beaucoup de son oeil. Il est quasi aveugle et peine à se repérer dans l'espace. Nous allons donc attendre de voir si le traitement le soulage comme le dit Mary et reprogrammer d'ici une dizaine de jour un autre RDV de contrôle  pour voir comment son état a évolué dans le bon sens. Si il va mieux et peut vivre des jours heureux à tes côtés tu pourras venir l'adopter lors de l'A.G du 07 juin. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.