Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pipo petit bichon mâle âgé de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Annie. C'est noté ! :top:

• Réponses 74
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je viens d'avoir une photo de la part de Sabine... il est sage et gentil... Il est avec Chouquette et Hektor le chien de Sabine. Mais Chouquette a décidé que le grand panier était pour elle ! les garç

• Sabine m'a envoyé les photos de Pipo... elle a pu aller dans un jardin chez une voisine et ainsi Pipo a pu marcher  dans l'herbe car les promenades pour lui dans les rues sont difficiles et le petit p

• Pauvre petit bonhomme .... tu as eu 15 jours de bonheur, le temps de t'apercevoir que tu comptais beaucoup pour cani-séniors qui t'a apporté tous les soins qui t'ont manqués. Tu n'es pas parti dans l'

Images postées

Posté(e)

Bienvenue p'tit Pipo !!!... :bisou:

Tout... Ou presque... A été dit concernant cette vieille carne à l'attitude méprisable... :rougefaché:

Merci à toute la chaîne de solidarité qui s'est mise rapidement en place pour sauver et accueillir ce p'tit bonhomme comme il le mérite... :amen:

Posté(e)

Bienvenue petit Pipo ! Tu es en sécurité maintenant ; merci à la véto et aux ASV. Certains humains sont désespérants. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Bienvenue à toi Pipo 😘😘😘 Quant à ta vieille maîtresse, je lui souhaite bien des choses 🤬🤬🤬🤬 

Modifié par Joe

Posté(e)

Bienvenue Pipo petit :coeur: ,un petit bonhomme qui n'a pas été très heureux quand on voit l'état dans lequel il se trouve, c'est ignoble ,, pas de mot pour qualifier un tel acte  ,, merci d'avoir sauvé ce petit bonhomme ,à la véto   ,aux ASV ,CS

à  Sabine qui va le rendre heureux ,en attendant une gentille famille ,,  :smile:

En attendant ,veux tu devenir mon filleul  petit bonhomme  ,, !! :wink:

Posté(e)

Bienvenue petit Pipo. Tu vas connaitre le bonheur grâce à cani-senior.

Posté(e)

Enfin ! Pipo, tu rencontres des humains qui te traitent dignement :amen:, profite de tout cet amour petit bonhomme :kiss2:.

Posté(e)

Comment peut-on laisser ssun vieux loulou dans un état aussi désastreux pauvre petit bonhomme au moins le peu d année s qui lui reste à vivres seront entouré de tendresse et de chaleur décidément dans ce monde que ce soit les animaux ou les personnes âgées de 80 ans on les isolent car soi disant ils ne sont plus bons à rien et si pourtant eux comme nous sont encore bien vivants et bien conscient de leur tendresse et de notre bien être tnkte pas petit bonhomme entre petits vieux on se comprend...

Posté(e)

Merci pour ce parrainage Felixou. Bienvenue au club. :wink:

Posté(e)

Comment va ce petit père 

Posté(e)

merci de prendre de ses nouvelles Réjane.

Nous attendons avec impatience le RV avec l'ophtalmo de la clinique ce tout prochain lundi. On en profitera pour faire une prise de sang et avoir un avis plus détaillé de son état.

Pour l'instant il est chez Sabine mais il ne pourra pas y rester, Sabine n'ayant pas de jardin ,ni même une cour. Elle promène les chiens mais lui n'est pas encore très vaillant pour faire des promenades en ville. Il faudrait donc un accueil plus adapté mais on en saura plus lundi. 

Je mettrai des nouvelles et des photos puisque je vais perso le conduire chez le véto 

Posté(e)

Mardi Pipo rencontrera l'ophtalmo de la clinique une prise de sang sera faite pour avoir un avis de son état de santé 

on attend le résultat avec impatience  ,,:coeur::trefle:,

Posté(e)

oui j espere que les nouvelles seront bonnes 🍀

Posté(e)

🍀 pour Pipo. :kiss2:

Posté(e)

Sabine m'a envoyé les photos de Pipo... elle a pu aller dans un jardin chez une voisine et ainsi Pipo a pu marcher  dans l'herbe car les promenades pour lui dans les rues sont difficiles et le petit parc où elle va promener ses chiens est "loin pour lui", mais pas beaucoup pour un chien qui marche normalement !

Donc, on cherche toujours une solution d'accueil ou d'adoption avec jardin ce qui serait pour lui super agréable

Sur la dernier photo, il est avec Hektor le chien de Sabine

NB : visite véto ophtalmo demain lundi en début d'après-midi

pipo.jpg

pipo 2.jpg

pipo 3.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.