Aller au contenu

Messages recommandés

S'il y a bien une chose à laquelle Orca ne résiste pas, c'est bien le doux bruit de la gamelle que l'on frappe pour annoncer le repas du soir !

• Haha 5
  • MDR 5
  • J'adore 1

Merci Fredaine pour les nouvelles d 'Orca le contrôle véto est satisfaisant tout est rentré dans l(ordre hormis quelques dents  ,pas grave ,cela ne t'empêche pas de manger ,,, surtout quand on voit la petite vidéo ,c'est top:top:

• J'aime 1

on voit qu'il n'y a pas besoin d'appeler deux fois !!!

Son poil est devenu tout mousseux, elle est superbe et heureuse dans sa nouvelle vie . Merci à Fredaine pour les nouvelles et la jolie vidéo :top:

• +1 1
  • 2 semaines après...

Orca et Fredaine sont passées toutes les deux chez la toiletteuse, elles ont été très sages. Orca a eu un peu peur du gros sèche cheveux au début mais elle s'est vite rassurée. Elle a eu droit a une petite coupe courte, çà lui fait un poil tout  doux. les yeux ont été bien dégagés, le poil des oreilles raccourci (çà traînait un peu dans la gamelle parfois....) et celui des pattes désépaissi, çà évitera que la miss me ramène des brins d'herbe partout dans la maison. Photos de la miss avant/après et une petite vidéo prouvant qu'elle a les oreilles bien dégagées ;-)

20230710 Orca 05.jpg

20230726 Orca 01.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 13
  • Whaou 1
  • TOP 1

Orca avec son manteau d'hiver et en tenue d'été : on ne dirait pas la même chienne mais toujours aussi mignonne. La voilà fin prête pour affronter la canicule.

• +1 2

Orca est adorable  ,une jolie coupe qui l'a rajeunie elle fin prête pour les fortes chaleurs le petit :coeur:

Merci pour la petite vidéo ,:wink:

• +1 1

Orca, ta coupe d’été te va à ravir, tu es très jolie !!! 🥰

Merci Fredaine pour les nouvelles et photos de la miss qui a été très sage chez la toiletteuse !

:bisou: belle demoiselle 

• J'aime 2
  • 3 mois après...

Quelques nouvelles d'Orca et de la reine mère Fredaine. Cette dernière était passée au toilettage il y a 3 semaines et aujourd'hui c'était le tour d'Orca. Son poil avait bien repoussé et cette fois ci j'ai demandé à ce qu'elle ne soit pas rasée, les températures étant plus fraîches. Elle a vraiment pris nettement plus du bichon que du teckel. La cohabitation entre les deux miss se passe toujours bien, Orca a désormais le droit de monter elle aussi sur le lit et ne s'en prive pas ! Je remercie encore Sandrine d'avoir bien voulu me confier ce petit clown sur pattes, elle me fait piquer des fous rires quasi quotidiens, c'est un vrai bonheur cette petite chienne. Quelques photos prises ce soir.

Après la ration on va digérer tranquillement sur le lit.

Sa majesté la reine mère se repose avec classe.

Alors que la jeunette prend une position beaucoup plus décontractée.

La dernière photo a été mon fou rire du soir ;-)

20231114 Fredaine 01 et Orka.jpg

20231114 Fredaine 02.jpg

20231114 Orca 01.jpg

20231114 Orca 02.jpg

Modifié par Fredaine
  • J'adore 20
  • TOP 1

Super détendues les petites beautés , Orca a pris la position pattes en l'air heureuse   ,Fredaine est plus

sérieuse toutes deux sont très belles ,, 

Orca a une bien jolie petite tête ,super les photos Fredaine merci pour les nouvelles de vos petites 

Elles sont mignonnes ainsi toilettés ,😍

• +1 2
  • J'adore 1
  • Créer...