tatielolo 2 815 Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 (modifié) VID_20230508_190001.mp4 Oui Janick on viendra... Sandrine la véto les verra samedi prochain Cannelle une boule de tendresse... Princesse suit deja papounet partout Je crois qu'elles ne vont pas se plaire ici... La vie sera trop dure Merci petit OWEN 🫶 Modifié le 8 mai 2023 par tatielolo 1 14 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 188 Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Tatielolo on voit que Cannelle se repose ,elle a déjà pris ses marques ,on ne peut pas se faire de soucis chez vous elles vont être heureuses ,,Cannelle est d'une grande douceur et la petite Princesse va trouver un papounet prêt à aller aux devant de ses désirs ,, c'et chouette pour elles d'avoir trouvée une famille comme la vôtre ,, Passer un petit bonjour à Sandrine ,,nous ne tarderons pas retourner la voir pour Dina ,, Je vous souhaite, à tous beaucoup de bonheur ,,, Caresses aux petites nouvelles ,,!!! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 779 Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Très belle adoptions groupées chez Mary, je suis comme vous toutes ravies qu'elles soient chez Tatielolo et Papounet qui vont les choyer. Je vois d'ailleurs sur les photos qu'à peine arrivée dans leur nouveau foyer elles ont eu droit à être relavées une seconde fois. Je te l'avais dit Mary , ça sert à rien qu'on se décarcasse à les brosser et les laver avant de rejoindre leurs adoptants , à peine arrivées ils repassent à la douche. Moi maintenant lorsque les adoptants arrivent je leur confie le chien dans son "jus" et je leur dit "comme je sais que vous allez le laver en rentrant chez vous , je ne l'ai pas fait ". 3 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 815 Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 (modifié) T'as raison Sandrine On teste avec la douche car avec Owen je n'ai jamais pu lui en faire Dure journée...Miss Cannelle ronfle en plus Neige n'est pas ravi Modifié le 8 mai 2023 par tatielolo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 785 Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Quelle merveilleuse nouvelle Pas une mais deux petites puces adoptées par une super famille 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 815 Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Bon voilà c'est fait... Cannelle dort sur le lit 2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 226 Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Pauvre Neige, j'espère que ça se passera mieux qu'avec Owen 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 815 Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Princesse aussi dort sur le lit Avec Owen il y avait des affrontements et course poursuite mais là... il a manifesté son mécontentement il fait un peu la tête...il faut qu'il s'habitue......il faut le comprendre 3 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Elles ont vite repéré et adopté le lit, elles ne perdent pas de temps ! Neige manifeste un peu, c'est normal : deux chiennes qui arrivent d'un seul coup, mais tout le monde va prendre ses habitudes. 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 34 877 Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Les deux poupées n ' ont pas perdu de temps pour repérer le dodo confortable que Tatie Lolo et Papounet ont laissé faire . Vous avez raison il ne faut pas les traumatiser le premier jour . Attendons demain c ' est Tatie Lolo et Papounet qui vont dormir sur la descente de lit . 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 645 Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Dire qu'à la maison, elles choisissaient les fauteuils mais pas mon lit ! j'essaie toujours, aux accueils, de donner de "bonnes habitudes" tout le monde n'appréciant pas le partage du lit ! mais je m'aperçois que, très vite, elles s'habituent ! et j'en suis ravie ! 1 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 815 Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 bonjour à tous et toutes nuit un peu mouvementée...elles cherchent encore un peu ou dormir surtout pour Princesse ... Cannelle a bien dormi sur le lit mais Princesse est allée un peu partout... elles demandent pour sortir...c'est top... sinon Cannelle un vrai pot de glu...j'adore...elle va même sur mes genoux...et elle adore les papouilles sur son bidou Princesse...un peu plus réservée mais très affectueuse...elle nous suit partout et espère toujours avoir un truc à manger ce matin...Princesse et Papounet m'ont déposé au boulot...elle n'a pas hésité à monter en voiture...sinon Cannelle a préféré rester à la maison...se reposer... Neige...toujours pas très content...elles font pourtant leur maximum...avec lui...pas toujours gracieux...il faut lui laisser du temps voilà...en résumé...elles sont gentilles et adorables... elles font des bisous à tout le monde il y a 4 minutes, Mary Ho a dit : Dire qu'à la maison, elles choisissaient les fauteuils mais pas mon lit ! j'essaie toujours, aux accueils, de donner de "bonnes habitudes" tout le monde n'appréciant pas le partage du lit ! mais je m'aperçois que, très vite, elles s'habituent ! et j'en suis ravie ! pour Cannelle pas de soucis mais pour Princesse...c'est plus compliqué...elle ne peut pas monter car le lit est trop haut...quand je la monte...elle ne demande pas à descendre...alors j'ai peur qu'elle se fasse mal...en sautant...alors je vais installer des couvertures parterre ou sinon sous le lit car il semble qu'elle ait dormi là cette nuit...c'est la 1ère nuit...on s'adaptera au fur et à mesure... merci Mary...elles sont trop mignonnes...j'ai même eu un câlin et des bisous de Princesse... 13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 659 Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Mais je découvre cette belle et double adoption! Je suis vraiment contente pour les deux louloutes qui ont trouvé une famille qui saura les rendre heureuses. d'ailleurs, elles semblent avoir compris que c'était la chance de leur vie! Nuit un peu compliqué, la cohabitation avec Neige pas encore au beau fixe mais tout va vite rentrer dans l'ordre, c'est sûr! Merci d'avoir pensé aux photos lors du départ et de nous faire un joli reportage pour l'installation des demoiselles. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 815 Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Cannelle a trouvé son panier 🫶 Princesse est à côté de Tatie 🫶 1 4 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 188 Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 C'est super Tatielolo ,vous voyez Cannelle a adopté vos genoux ,la prochaine fois ce sera Princesse ,Papounet va être jaloux ,cette fois vous allez avoir les deux petites louloutes pour vous ,,, Il faut un peu de temps à Neige pour faire connaissance ,il craint peut-être d'être coursé par la Yorkinette Princesse ,,, en attendant le lit est bien occupé ,,, Bonne continuation à vous tous !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés