Aller au contenu

Messages recommandés

C'est peut-être le traitement qui fait que l'on ne trouve plus le cushing de Cannelle, les analyses sont peut-être normales maintenant. Quant à Princesse, vous aurez un autre avis de votre vétérinaire : deux avis valent mieux qu'un. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

• Enssemble 1
Il y a 14 heures, Mary Ho a dit :

Pour cannelle 2 vétos différents ont trouvé le Cushing... Peut-être guerissable...

Pensées pour vous et Princesse 

je ne sais pas...c'est peut-être possible...Canelle est allée 2 matinées...la pauvre elle a eu plusieurs prises de sang et médicaments sur place...c'est le résultat pas ou plus de Cushing...🙏

merci Mary ❤️ 

Pour Princesse...Sandrine la véto se demande si elle n'aurait pas eu un AVC...elle est désorientée...tombe...glisse sur le côté...ne veut pas manger...une petite misère 💔 cela me fait de la peine...elle a eu un soin énergétique hier soir mais Mathilde n'a pas pu aller au bout...Princesse est épuisée...semble vouloir partir... 💔🕊️...mon petit Bijou ❤️ et c'est elle qui décide!!!

ma véto qui ne sera de retour que lundi...me conseille de prendre un RDV chez son confrère de Beauvais 😞 

💔💔

• Enssemble 8

C'est vraiment difficile pour vous de voir votre petite Princesse décliner ainsi, de sentir qu'elle lâche prise... 😔 On va attendre des nouvelles. ❤️

• J'aime 2
  • Enssemble 1

C'est une situation si difficile. :triste1:

Suivez le conseil de votre vétérinaire, Laurence. Il y a peut-être quelque chose à faire (dans le sens positif du terme), mais il ne faudrait pas tarder. :286_four_leaf_clover:

• +1 4
  • Enssemble 1

Oui on va attendre les nouvelles mais si elle n a plus la force de se battre, c est bien difficile 🤔. Je pense bien à toi Laurence 😘

• +1 2
  • Enssemble 1

Laurence j'espère Laurence que vous  pourrez obtenir un rendez-vous avant le retour  de Sandrine ,, 

Pleins de ☘️☘️ pour la petite Princesse ,

Pour Cannelle c'est un peu compliqué ,,si cela est confirmé ce serait  top ,,,

mais qui a raison ,,

Pleins de caresses aux deux petits :coeur:

Je vois que vous avez pu obtenir un rendez-vous ,content pour vous ,,,,,,deux !!!:super:

• J'aime 2
  • Enssemble 2
il y a 9 minutes, felixou a dit :

Laurence j'espère Laurence que vous  pourrez obtenir un rendez-vous avant le retour  de Sandrine ,, 

Pleins de ☘️☘️ pour la petite Princesse ,

Pour Cannelle c'est un peu compliqué ,,si cela est confirmé ce serait  top ,,,

mais qui a raison ,,

Pleins de caresses aux deux petits :coeur:

Je vois que vous avez pu obtenir un rendez-vous ,content pour vous ,,,,,,deux !!!:super:

Janick j'ai eu Sandrine hier soir au téléphone...on a discuté...je devais rappeler lundi mais ce matin elle m'a dit de prendre rdv chez Camax 💔🙏🏻

• Enssemble 3

Merci donc suspicion d'avc ...prise de sang et urée. ..créatine 💔 donc on ne l'embête pas et mange ce qu'elle veut ou presque...elle fait sa petite vie et elle partira quand elle sentira le moment venu.  💔💔💔💔

Donc elle est totalement aveugle 🙏🏻 mais le cœur est bon 🙏🏻

Merci à vous tous 💕❤️

Modifié par tatielolo
  • Enssemble 13

Dans ces cas là effectivement ce qui compte maintenant c'est lui faire plaisir. Elle vous fera comprendre quand il sera temps pour elle de partir 🙂

Courage à vous car ce n'est pas simple de vivre ces moments là 😘😘😘😘

• J'aime 3
  • +1 3
  • Enssemble 2
  • Créer...